Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saranou

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Très pratique lors des voyages et/ou randonnées avec son chien.
    Pas besoin de prendre une bouteille d'eau plus une gamelle pour pouvoir étancher la soif de son compagnon.
    En revanche le contenant peut rapidement être trop petit lorsque l'on part longtemps ou quand le chien boit beaucoup.

?
    dedelaperf

Avantages : Pratique lors de randonnée

Inconvénients : Rien vu pour le moment

Je l'ai emmèné en balade avec moi tres utile et pratique et permets a mon chien de boire sans avoir à s'inquiéter

?
    JokeElo

Avantages : facile à transporter

il est vrai que si on referme mal la bouteille elle risque de couler mais il suffit de faire attention.
    sinon c'est très pratique d'utilisation.
    mon chien aime bien boire à l'endroit ou l'eau sort c'est marrant :)

?
    Loupiloup

Inconvénients : un peu étroit pour les gros chiens

Super petite invention pour les longues promenades d'été ! Seul petit bémol, gamelle légèrement étroite pour le plus gros de mes chiens.

?
    mimilolo

Avantages : on l'emmene partout trés pratique

nous avons toujours cette gourde avec nous pour nos deux chiens. peut importe l'endroit ou nous sommes
    ils ont toujours de l'eau à boire. il fallait y penser c'est vraiment parfait !!

?
    pooki78

Avantages : pratique transportable on peux l attacher à la ceinture

Inconvénients : Au file du temps la boîte fuit

Acheter pour des vacances et pour les longue ballade et petit trajet en train dans Paris , elle est très pratique , notre chien la adorer du 1 er coup . Sauf dernière vacances ou on ces aperçu trop tarp qu'elle était hors d'usage . Ci non un très bon produits

?
    dydysea

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : N'est pas isotherme et a une faible capacité

Est facile à transporter lors des balades, voyages ou sport avec notre compagnon. Est idéale pour les petits chiens car la capacité est limité. L'eau chauffe rapidement c'est dommage.

?
    boop09

Avantages : facile a transporter

très pratique pour partir en balade et facile a transporter, produit qui ne fuit pas, je recommande ce produit a tout le monde

?
    Valentine35

Avantages : sa praticité

Super pratique pour les voyages ou les longues promenades ! Cela fait plus d'un an que je l'ai acheter, rien a dire sur la qualité.

?
    Melcraft

Inconvénients : taille trop petite

tres très pratique. À emporter partout quand on a des animaux avec soi. Permets à nos animaux de se désaltérer en toutes occasion, sans avoir à transporter gamelle et bouteille, ce deux en un est toutefois un peu petit quand il s'agit de désaltérer de gros chiens...

• 230 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus