Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : aucun
Très pratique lors des voyages et/ou randonnées avec son chien.
Pas besoin de prendre une bouteille d'eau plus une gamelle pour pouvoir étancher la soif de son compagnon.
En revanche le contenant peut rapidement être trop petit lorsque l'on part longtemps ou quand le chien boit beaucoup.
Avantages : Pratique lors de randonnée
Inconvénients : Rien vu pour le moment
Je l'ai emmèné en balade avec moi tres utile et pratique et permets a mon chien de boire sans avoir à s'inquiéter
Avantages : facile à transporter
il est vrai que si on referme mal la bouteille elle risque de couler mais il suffit de faire attention.
sinon c'est très pratique d'utilisation.
mon chien aime bien boire à l'endroit ou l'eau sort c'est marrant :)
Inconvénients : un peu étroit pour les gros chiens
Super petite invention pour les longues promenades d'été ! Seul petit bémol, gamelle légèrement étroite pour le plus gros de mes chiens.
Avantages : on l'emmene partout trés pratique
nous avons toujours cette gourde avec nous pour nos deux chiens. peut importe l'endroit ou nous sommes
ils ont toujours de l'eau à boire. il fallait y penser c'est vraiment parfait !!
Avantages : pratique transportable on peux l attacher à la ceinture
Inconvénients : Au file du temps la boîte fuit
Acheter pour des vacances et pour les longue ballade et petit trajet en train dans Paris , elle est très pratique , notre chien la adorer du 1 er coup . Sauf dernière vacances ou on ces aperçu trop tarp qu'elle était hors d'usage . Ci non un très bon produits
Avantages : Petit et pratique
Inconvénients : N'est pas isotherme et a une faible capacité
Est facile à transporter lors des balades, voyages ou sport avec notre compagnon. Est idéale pour les petits chiens car la capacité est limité. L'eau chauffe rapidement c'est dommage.
Avantages : facile a transporter
très pratique pour partir en balade et facile a transporter, produit qui ne fuit pas, je recommande ce produit a tout le monde
Avantages : sa praticité
Super pratique pour les voyages ou les longues promenades ! Cela fait plus d'un an que je l'ai acheter, rien a dire sur la qualité.
Inconvénients : taille trop petite
tres très pratique. À emporter partout quand on a des animaux avec soi. Permets à nos animaux de se désaltérer en toutes occasion, sans avoir à transporter gamelle et bouteille, ce deux en un est toutefois un peu petit quand il s'agit de désaltérer de gros chiens...