Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Holliya

Avantages : Très pratique

Inconvénients : un peu fragil

Super pratique pour les balades, j'ai toujours la bouteille dans mon sac, ce qui evite de chercher des points d'eau partout surtout quand l'on est en voyage. Pas besoin d'apprendre au chien a boire, ils comprennent très vite le principe, ma chienne adore regarder l'eau coulé.
    Petit moins: les fixations se sont cassé à force de l'ouvrir et la fermer.
    Prix mini

?
    radine

Avantages : coté pratique plus besoin d'amener une bouteille d'eau ou de chercher un point d'eau

Inconvénients : aucun

super produit pas cher je ne pourrais plus m'en passer ni mon chien non plus elle ne tient pas de place plus de fuite

?
    Fasake

Gourde que j'ai toujours sur moi quand on fait de grandes ballades avec les chiens. Le format est idéal car il se met facilement dans n'importe quel sac.
    Prix très intéressant, surtout au vu de la qualité, jamais aucune fuite.
    Pour moi elle fait partie des indispensables à toujours avoir sur soit.

?
    miss

Avantages : très pratique

Inconvénients : la bouteille fuit

Très pratique pour les sorties, gain de place.
    L'esthétique n'est pas terrible et ma bouteille fuit des fois dans le sac .
    Sinon bon produit pas cher.

?
    Audrey.B

Avantages : Pratique lors de voyage ou grosses balades

Inconvénients : Ma bouteille fuit si elle est remplie et penchée dans mon sac

Cette bouteille 2 en 1 est vraiment pratique lors de balades... Cela évite de se trimballer à la fois de l'eau et une gamelle. Ma chienne boit dedans sans problème. Malheureusement je suis tombée sur une gourde qui fuit si elle penche dans mon sac mais pourtant je l'ai toujours et je m'en sers lors de nos balades en forêt ou lors de voyages et je veille à bien la caler droite dans mon sac !

?
    minivachou

Avantages : pratique

Je l'accroche a mon sac de transport quand je pars en ballade avec mes 4 chihuahas.
    Facile d'utilisation

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Pratique!

Inconvénients : Aucun point faible

Produit très pratique, pour les voyages en voiture ou les ballades.
    Peu cher, se trouve partout c'est super!

?
    caloughay

produit super pratique en ballade comme en voiture sur de longs trajets.

nous l'utilisons maintenant depuis plusieurs années.

?
    HannahJunior

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Produit très pratique, pas chèr avec un bon rapport qualité prix. Malgrès le fait que dès que l'on met la gourde à la verticale, toute l'eau coule..

?
    Sora931

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très utile lors de promenade ou de voyage en voiture de plusieurs heures. Jamais eu de fuites avec. On peut l'accrocher à une ceinture/poche ou autre.

• 220 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus