Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephi

bon produit, facile à transporter et pas cher
    le chien arrive à bien s'abreuver , existe en différent format mais avec un gros chien , on peut tomber vite à court...

?
    saunia13

Avantages : idée bonne

Inconvénients : qualité

L'idée semble bonne en théorie, mais en pratique cette gourde est décevante. Elle convient plutôt à des petits chiens, elle n'est pas très solide et l'eau ne reste pas dans le distributeur mais coule. Pour dépannage uniquement.

?
    Jennv

Très pratique pour les balades ou pour des long trajets tous est près pas besoin de prendre de gamelle ou de bouteille ne prend pas beaucoup de place je le recommande pour tous les chiens et pour un prix très attractif

?
    lakansyel2000

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Excellent produit je le promène partout pour mes chiens. Idéal pour les vacances il prend peu place .
    La contenance est suffisante pour 2 chiens gamelle assez large pour le cane

?
    victor33

Avantages : idée originale

Inconvénients : peu pratique

L'idée de base est intéressante, étant chasseur cela me permettait de donner à boire à mon chien en toutes circonstances mais finalement je suis déçue car réservoir trop petit, mon chien boit difficilement, beaucoup d'eau perdue

?
    Frenchy

Avantages : Bouteille + gamelle 2 en 1

Inconvénients : Peu pratique pour certaines races de chiens

L'idée de cette gourde, en théorie, n'est pas mauvaise : on remplit la gourde d'eau, on la visse et pose sur le support, quand le chien a soif on tire sur la gourde, on appuie un peu et l'eau coule comme dans une fontaine...
    En pratique avec mon bouledogue français : je ne peux pas faire couler juste un peu d'eau dans le support car avec son museau plat, mon chien n'arrive pas à boire au fond de la gamelle ! Je suis donc obligée de dévisser la gourde (sinon le débit est trop lent) et de remplir la gamelle jusqu'en haut pour qu'il puisse boire. Mais bien entendu, mon chien n'a pas besoin de boire toute cette quantité d'eau ! Du coup, il en reste beaucoup dans la gamelle, et je n'ai presque plus d'eau dans la gourde... Ce n'est pas du tout pratique, du coup, pour ne pas perdre cette eau, je fais comme je peux pour transvaser l'eau non bue dans la gourde, ce qui n'est pas vraiment hygiénique...
    Maintenant, je ne l'utilise plus. Je ne vois même plus l'intérêt de la conserver. Elle peut servir de bouteille pour partir en promenade, mais il faudrait prendre en plus une vraie gamelle pour que le chien puisse boire correctement. Bref, je ne la recommande pas vraiment !

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu trop étroit pour mon gros chien

J'apprécie vraiment cette gourde car elle est très pratique quand il n'y a pas de point d'eau à proximité. Pour mon gros chien ça dépanne bien mais le déversoir est un peu petit.
    Très peu cher.

?
    styvel

Avantages : Très pratique à utiliser plus besoin d'avoir une bouteille et une gamelle qui prend de la place

Inconvénients : Que faire de l'eau qui reste après que le chien ait bu si on est pas dehors pour la jetter

Cet accessoire m'accompagne toujours dans la voiture à chaque départ en vacances et après hop dans le sac à dos pour les randonnées. Le seul problème est dans la voiture je ne sais que faire du trop plein d'eau après que mes chiens aient bu...

?
    Alexia0610

Avantages : pratique

Moi qui m'embêtait à prendre une bouteille et une coupelle d'eau à chaque fois, le problème est réglé et c'est bien plus pratique! autant pour moi que pour mon toutou d'ailleurs. En plus c'est vraiment pas cher que demander de plus?

?
    khyra

Avantages : Pratique

Inconvénients : pas très solide

J'ai acheté cette gourde pour mon chiot lorsque nous allons au club canin....Plus la peine de se trimballer la gamelle et la bouteille d'eau ! c'est très pratique, peu encombrant et léger. Seuls bémols, la gourde a une très petite contenance, idéal donc pour un tout petit chien ou un chiot mais pas pour un grand toutou! la gourde est également fragile et il faut y faire attention mais en même temps pour un prix aussi bas on ne peut pas en demander plus !

• 210 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus