Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucinda

Avantages : Pratique pour les balades

Inconvénients : Compliqué pour un gros chien

Très pratique quand on part en balade, mais pour un gros chien elle ne dure pas très longtemps, tout est bue en moins de 30 secondes...

?
    brunnhild

Avantages : pratique

J'en ai toujours une dans mon sac quand je part en balade avec les chiens, c'est très pratique car on a pas toujours un points d'eau a notre disposition

?
    LioE

Avantages : Rien à redire

Inconvénients : Ce serait bien de l'avoir en version petit chien

Très bon produits, le seul hic , c'est qu'on devrait le faire en petit modèle, exemple pour transporter dans un sac à main ou boite à gants de la voiture

?
    Nath M

Avantages : Patrique et léger

Inconvénients : Fuit un peu

C'est le produit indispensable pour les balades longues ou courtes. Indispensable pour réhydrater notre chiot qui a tout de suite compris le bien être que ça pouvait lui apporter. Elle fuit un petit peu si elle est tenue à l'envers... mais on s'organise !

?
    vincentwy.tam

Avantages : Très pratique pour les longues marches et sorties

Produit très très pratique à recommander à tout le monde avec des chiens pour les longues sorties. Attention à ne pas perdre le petit cercle en caoutchouc dans le bouchon afin de garder l’étanchéité!

?
    Venus93

Avantages : Le stockage de l'eau

Inconvénients : Le fait que sa ne garde pas l'eau au frais

Vraiment extrêmement pratique pour des voyages ou des balades très longe Mais le gros point faible c'est que la partie stockage ne soit pas isotherme que sa ne garde pas le frais

?
    Ugoardia

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fuis

Tres pratique pour les balades mais le seul soucis c'est que ces gourdes ont tendance à fuir assez vite

?
    sandiboune

Bouteille pratique avec son distributeur.
    Un peu petit pour un gros chien.
    Pas très solide mais surtout, fuit.
    Des qu'elle est pleine et penché elle fuit (pas de très bonne qualité)

?
    sandri

Avantages : petit format

Inconvénients : design

j'apprécie cet accessoire utile pour chaque ballade, c'est pratique et nos toutous peuvent d'abreuver quand ils le veulent. merci, en plus petit prix, nous en avons donc 2 pour nos 2 chiens, plus pratique en promenade

?
    Ada

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

Cette gourde nous suit partout. Le fait de pouvoir l'accrocher est vraiment un +.
    Je la conseille a tout les autres adhérents de mon club d'éducation car c'est vraiment très pratique.

• 200 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus