Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
je l utilise lors de nos ballades longues et/ou en été quand le chien a besoin de se réhydrater lors de nos sorties
s accroche aux sac attention des fois ca fuit un peu
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Très pratique lors des balades en forêt avec ma chienne! Excellent produit, peu onéreux, facile d'utilisation, pratique pour l'animal puisqu'il peut boire directement dans la petite gamelle.
c est un accessoire indispensable pour les longues ballades ou quand on part en voyage .super pratique à emmener partout ,surtout quand on fait des trajets en voiture
Avantages : Pratique
Inconvénients : Tenir verticalement
Hyper pratique pour les petites balades, utilisée régulièrement, intacte. La bouteille se dévisse pour la remplir ou la nettoyer. Pour servir à boire, la soulever du socle, appuyer, l’eau coule et le chien boit. Ravie
Avantages : Practicité
Inconvénients : Aucune
Gourde portative très pratique pour les balades. Je l'utilise depuis quelques années et ne suis pas déçue, ne s'abîme pas. Simplement la bouteille est un peu petite pour une grande balade
Idéale pour de grande ballade ensoleillée, avec son compagnon de vie.
Peu encombrant et facile d'utilisation. on adore!! Achat sans hésitation
Inconvénients : Fuit
Pratique pour de longue balade le petit bémol sa fuit un peu. On peu l enmene partout ne prend pas de place
Avantages : Gourde de voyage
Inconvénients : Aucun
Je trouve ce système super pratique lors des balades ça permet au chien de boire une gourde tout en uns très pratique je l'utilise chaque fois que je **** en balade
Inconvénients : Aucun
la "gamelle" qui se replie sur la bouteille est une très bonne idée pour limiter l'encombrement. Bravo à son inventeur.
Avantages : Indispensable pour les sorties
Inconvénients : Fuite possible si pas bien fermé
Un indispensable à avoir quand on a un chien. Pratique d’ utilisation, il est toujours avec nous lors des promenades avec notre chienne. Son clip permet de l’accrocher facilement à la ceinture ou passant.