Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BABA1212

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

je l utilise lors de nos ballades longues et/ou en été quand le chien a besoin de se réhydrater lors de nos sorties
    s accroche aux sac attention des fois ca fuit un peu

?
    Elo1295

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Très pratique lors des balades en forêt avec ma chienne! Excellent produit, peu onéreux, facile d'utilisation, pratique pour l'animal puisqu'il peut boire directement dans la petite gamelle.

?
    manue62100

c est un accessoire indispensable pour les longues ballades ou quand on part en voyage .super pratique à emmener partout ,surtout quand on fait des trajets en voiture

?
    Fidiez

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tenir verticalement

Hyper pratique pour les petites balades, utilisée régulièrement, intacte. La bouteille se dévisse pour la remplir ou la nettoyer. Pour servir à boire, la soulever du socle, appuyer, l’eau coule et le chien boit. Ravie

?
    Alex1495

Avantages : Practicité

Inconvénients : Aucune

Gourde portative très pratique pour les balades. Je l'utilise depuis quelques années et ne suis pas déçue, ne s'abîme pas. Simplement la bouteille est un peu petite pour une grande balade

?
    licornebleue78

Idéale pour de grande ballade ensoleillée, avec son compagnon de vie.
    Peu encombrant et facile d'utilisation. on adore!! Achat sans hésitation

?
    Vimia

Inconvénients : Fuit

Pratique pour de longue balade le petit bémol sa fuit un peu. On peu l enmene partout ne prend pas de place

?
    Mylecy

Avantages : Gourde de voyage

Inconvénients : Aucun

Je trouve ce système super pratique lors des balades ça permet au chien de boire une gourde tout en uns très pratique je l'utilise chaque fois que je sort en balade

?
    Titoud

Inconvénients : Aucun

la "gamelle" qui se replie sur la bouteille est une très bonne idée pour limiter l'encombrement. Bravo à son inventeur.

?
    GUERANDAISE

Avantages : Indispensable pour les sorties

Inconvénients : Fuite possible si pas bien fermé

Un indispensable à avoir quand on a un chien. Pratique d’ utilisation, il est toujours avec nous lors des promenades avec notre chienne. Son clip permet de l’accrocher facilement à la ceinture ou passant.

• 20 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus