Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jialee

Pratique pour des ballades mais elle n'est pas très solide , nous elle a fuit pendant le trajet mais sinon elle nous dépanne bien ( on a un chiot) d’ailleurs on en achetera une autre car trops petite maintenant

?
    oceetmyla

Avantages : Sa petite taille

Inconvénients : La petite quantité d'eau pour un grand chien.

Un très bon produit ! Excellent rapport qualité prix !
    Très pratique lors des balades/transports.
    Le truc indispensable !

?
    bpj55

Avantages : super idée pour ce produit

Inconvénients : depannage pour petit chien .pas assez pour plusieurs .

bonne idée pour petit et moyen chien , en dépannage. mais pratique .
    on peut changer la bouteille si elle perd de l'eau.... prévoir un plus grand format pour grand chien.

?
    Momo-vanille80131

Avantages : Très pratique est utile

Inconvénients : Rien à dire

Bonjour , je suis très contente d avoir acheter ce produit . Est je le recommande c est gourde est elle très pratique est utile surtout en promande avec ma chienne dogue argentin .

?
    Mag94

Très pratique lors des longues balades, on déplie la bouteille et l'eau se verse dans le bac. Mon chien a très bien compris la technique.

?
    cafsyl

Avantages : la facilité d'utilisation pour tous ainsi que la facilité de transport.

Inconvénients : aucun

étant comportementaliste canin je vois beaucoup de mes clients qui l'utilisent et en sont très contents.
    D'ailleurs je vais en acheter un aussi pour mes chiens

?
    EARL

Avantages : pratique

Très pratique, mon chien s'est vite adapté à utilisation. Facile à transporter, à utiliser, je ne trouve pas d'inconvénient à ce produit.

?
    Fatmarley

Avantages : Pratique

Pratique pour les longues balades surtout quand il fait chaud.
    Sa taille permet de le mettre dans le sac

?
    lotilotus

Avantages : facile à transporter

Plus que pratique pr enmener de quoi hydrater son chien lors des longues sorties . Il a un petit crochet pr accrocher au sac et reste qd mm leger meme lorsque la bouteille est pleine. Le seul soucis est lorsque le chien ne boit pas tte l'eau que l'on a versé ds la gamelle on ne peut pas la recuperer pr la remettre ds la bouteille

?
    Cara

Avantages : Pratique à transporter

Inconvénients : Quelques problèmes avec l'utilisation du bouchon

Gourde facile à transporter pour les promenades. En revanche, j'ai rencontré quelques difficultés avec l'utilisation du bouchon. Mais celle-ci reste cependant très pratique.

• 190 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus