Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pratique pour des ballades mais elle n'est pas très solide , nous elle a fuit pendant le trajet mais sinon elle nous dépanne bien ( on a un chiot) d’ailleurs on en achetera une autre car trops petite maintenant
Avantages : Sa petite taille
Inconvénients : La petite quantité d'eau pour un grand chien.
Un très bon produit ! Excellent rapport qualité prix !
Très pratique lors des balades/transports.
Le truc indispensable !
Avantages : super idée pour ce produit
Inconvénients : depannage pour petit chien .pas assez pour plusieurs .
bonne idée pour petit et moyen chien , en dépannage. mais pratique .
on peut changer la bouteille si elle perd de l'eau.... prévoir un plus grand format pour grand chien.
Avantages : Très pratique est utile
Inconvénients : Rien à dire
Bonjour , je suis très contente d avoir acheter ce produit . Est je le recommande c est gourde est elle très pratique est utile surtout en promande avec ma chienne dogue argentin .
Très pratique lors des longues balades, on déplie la bouteille et l'eau se verse dans le bac. Mon chien a très bien compris la technique.
Avantages : la facilité d'utilisation pour tous ainsi que la facilité de transport.
Inconvénients : aucun
étant comportementaliste canin je vois beaucoup de mes clients qui l'utilisent et en sont très contents.
D'ailleurs je vais en acheter un aussi pour mes chiens
Avantages : pratique
Très pratique, mon chien s'est vite adapté à utilisation. Facile à transporter, à utiliser, je ne trouve pas d'inconvénient à ce produit.
Avantages : Pratique
Pratique pour les longues balades surtout quand il fait chaud.
Sa taille permet de le mettre dans le sac
Avantages : facile à transporter
Plus que pratique pr enmener de quoi hydrater son chien lors des longues sorties . Il a un petit crochet pr accrocher au sac et reste qd mm leger meme lorsque la bouteille est pleine. Le seul soucis est lorsque le chien ne boit pas tte l'eau que l'on a versé ds la gamelle on ne peut pas la recuperer pr la remettre ds la bouteille
Avantages : Pratique à transporter
Inconvénients : Quelques problèmes avec l'utilisation du bouchon
Gourde facile à transporter pour les promenades. En revanche, j'ai rencontré quelques difficultés avec l'utilisation du bouchon. Mais celle-ci reste cependant très pratique.