Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akina

Avantages : Pratique pour les balades

Pour chaque balade je le prends avec moi, très utile, simple d'utilisation, prix intéressant, parfait !
    Je le recommande pour les balades ou les sorties, surtout en été !

?
    lotilly

Avantages : Pratique

Inconvénients : Je ne vois pas

Je l'emmène partout
    Mon chien à mis du temps à s'adapter. Mai maintenant, il adopte

Peu cher, il se trouve facilement

?
    just13007

Inconvénients : Aucun

Ce produit est indispensable ! Je m'en sers lorsque je fais des balades avec mes chiens ou quand je prends l'avion avec eux. Cela me permet de leur donner tout de suite à boire et c'est vraiment agréable !

?
    Coyote72

Inconvénients : Fuit parfois

Produit très pratique lors des voyages et au retour de longues promenades, par contre il faut veiller à laisser la bouteille debout sinon une fuite peut avoir lieu... le système hermétique devrait être revu.

?
    stardem

Avantages : pratique et recipient integrer

Inconvénients : petit recipient

mon gros chien de 28 kg a un peu de mal a boire dedans ... mais sinon c'est vraiment pratique accrocher a la ceinture , dans un sac.. on par a la plage et les chien on toujours un peu d'eau pour les apres baignade!!

?
    mailys09

Avantages : très pratique

Inconvénients : ras

très pratique pour les déplacements, la voiture, la promenade .... surtout quand il fait chaud ma chienne aime boire beaucoup d'eau, c est pratique car la bouteille s'accroche n'importe ou et facile a transporter, je recommande ce produit.

?
    Bulleuzz

Inconvénients : Lacet

Très pratique système ingénieux.
    Seul bémol la ficelle pour la transporter finalement la rend moins agréable et pratique.
    Mériterait une autre attache

?
    Orchi

Avantages : surement tres pratique et son prix attractif

j ai investi dans ce produit tres pratique et peu cher afin d avoir toujours de l eau l ete a porte de main, mais mon chien refuse de boire dedans; par contre, le peu de fois ou je l ai mis dans mon sac il fallait le coincer de telle façon que cela ne fuit pas, il faudrait revoir le systeme de fermeture

?
    fanfanbercé

Avantages : permet de donner de l'eau n'importe où pendant les promenades

Produit super pratique pour les promenades de l'été : permet de les abreuver par temps de forte chaleur à tout moment :on a la gamelle et l'eau ensemble : un 2 en 1 bien adapté quand on a pas accès à des points d'eau. J l'accroche soit à ma ceinture soit au sac à dos...

?
    jablo62

Avantages : indispensable pour les balades

Inconvénients : aucun

Une gourde vraiment pratique avec son respectable incorporé. Sa capacité est très bien pour un petit chien et le mousqueton pratique pour accrocher a sa ceinture, mais attention quand meme à la résistance car 100% plastique.
    Pour les fans de randonnée avec nos amis a 4 pattes , je le recommande.

• 180 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus