Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tephaniie

Avantages : La praticité

Inconvénients : La solidité

Acheter pour mes deux chiens lorsque l'on va se balader. C'est vraiment très pratique. Par contre vite casser en voiture. Mais ça reste un bon rapport qualité-prix

?
    mado4555

Avantages : Très utile et pratique

Inconvénients : Tenir droit

Produits parfait je l'emmène partout balade vacances sortie parfait pour une pause fraîcheur

?
    almalexcia

A emporter partout avec soit lorsque l'on fait de grand trajet que se soit en voiture ou à pied! Il permettre d'hydraté son chien n’importe où. Encore plus utile en période estivale la ou les températures grimpes très vite et ou nos petites bêtes à poils ont tendances à vite se déshydrater.

?
    pommesdepins

Avantages : Pratique à transporter

Inconvénients : Le système de fermeture fuit

Gourde avec distributeur très pratique pour les balades ou les voyage mais le système de fermeture n'est pas très hermétique, l'écoulement de l'eau dans la réceptacle est lente et la taille de la gourde et du réceptacle n'est pas adapté aux gros chien type golden retriever.
    Dommage car cela pourrait être un produit génial après quelques amélioration.

?
    Epice

Avantages : s'emporte partout

Inconvénients : inadapté pour les races à face plate

Le concept est super : pratique, cette gourde s'emporte partout mais elle n'est pas du tout adaptée aux chiens brachycéphales (à face plate).

?
    chichi26

J'adore l'idée mais mon chien bouledogue français donc à face écrasée à du mal à boire dedans. Il serais bien de proposer différents modèles adapté aux face écrasées

?
    cocharlyco

Avantages : Simple et pratique

J'ai ce produit depuis quelques années déjà et c'est vraiment simple et pratique comme ça mon chien ne boit pas n'importe où et ne s'en met pas de partout non plus

?
    innajegs

Avantages : très pratique et peut cher

Inconvénients : écuelle trop petite

Super pratique lors de balades randonnée ou même trajet en voiture
    Prix très très intéressant.
    Écuelle assez petite et peut profonde peut être difficile pour certain chiens de pouvoir boire comme il faut

?
    Cocorine

Avantages : Facilité de transport

Inconvénients : ne tient pas debout tout seul.

j'ai acheté ce produit pour les transports de mon chien. Pratique et facile d'entretien c'est un bon rapport qualité prix.
    le seul point noir et qu'il faut tenir l'ensemble lorsque le chien boit car cela à tendance ã se renverser.

?
    Tiloona

Avantages : portabilité

Cette gourde est très pratique en promenade, mon chien a très vite compris le fonctionnement et s'est adapté au récipient facilement.

• 170 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus