Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Capic59

Avantages : Permet de faire boire le chien partout

Inconvénients : Peu pratique

J'ai eu l'occasion de tester Ce produit en balade avec mes chiens mais je ne le trouve vraiment pas pratique. Déjà il ne tient pas bien et se renverse et la partie pour faire boire le chien est tres étroite. Il n'apporte pas grand chose et je préfère emmener une petite gamelle et une simple bouteille d'eau.

?
    aurel46

Avantages : Très partique

Inconvénients : Peut etre un peu fragile

J'adore ce produit c'est vraiment très pratique lors des promenades, voyages et autres déplacements pour permettre à son chien de boire en toute circonstances.

?
    delphine87

Avantages : pratique

Inconvénients : la qualité

excellent produit pour partir en petite balade, la seule chose c'est un peu light pour gros chien, il faut remplir plus souvent, sinon très bon produit

?
    Mlacotte

très pratique lors des randonnées, voyages et autres déplacements pour permettre à son chien de boire en toute circonstances. Je recommande ce produit

?
    valou

Avantages : Pratique

Inconvénients : risque de fuite

Pratique pour les balades. Apprentissage plus ou moins rapide selon les chiens. Chez moi, l un l a adopte rapidement, l autre un peu plus long. Tres ingenieux d avoir associe les 2 accessoires bouteille + recipient

?
    Noemie95

Avantages : Pratique

Inconvénients : Son étanchéité

Pratique et simple d'utilisation. plusieurs couleurs et contenance possible.
    Par contre je trouve dommage que cela fuit, et au bout d'un moment le joint part.
    Sinon bon rapport qualité prix

?
    Japaucatruc

Avantages : Pratique et économique

Inconvénients : Bouchon

Très pratique lors de promenades ou déplacements en voiture mais le bouchon n'est pas de très bonne qualité, il faut bien vérifier l'étanchéité.

?
    caroline57

Avantages : La praticité du produit qui s'emporte partout

Inconvénients : Selon la marque il faut plus ou moins bien faire attention au bouchon

Mon chien me suivant partout, en balades et lors de shopping, il est nécessaire de prendre une bouteille d'eau. Souvent je les jette aussi dès l'acquisition de ce distributeur qui se lave aisément car se dévisse, je ne le quitte plus durant l'été. Je l'utilise même pour mouiller mon chien, afin qu'il ne souffre pas en pleine chaleur. La contenance est adéquate. On peut même retirer la bouteille pour glisser ses croquettes dans la base afin qu'elle serve de gamelle. La bouteille a un crochet pour pouvoir être accrochée. A ce jour, mon chien rencontrant des problèmes urinaires, elle nous accompagne même en hiver, elle se glisse parfaitement dans le sac.

?
    Gorky1

Avantages : Ne coule pas et se transporte facilement

Esthétique ; Pour moi l'esthétique n'est pas un critère d'achat mais d'utilité. Je le trouve simple et pratique.

Qualité ; Un plastique durable et très étanche, vous ne regrettez pas de l'achat de ce produit.

Praticité ; Utilisation rapide et sans problème, mes deux chiens l'adore et arrive a boire ensemble en même temps.

Prix ; Hyper attractif et bon pour un produit aussi pratique et utile.

En conclusion je vous conseille que ça soit pour une randonnée ou du sport, utilisation rapide et très pratique. Plus besoin de se balader avec une gamelle en plastique et une bouteille séparément.

?
    annacla

Avantages : pratique

Indispensable pour les longues ballades sans points d'eau pour désaltérer mes chiens, peu encombrant, je m'en sers à chaque déplacement avec mes loulous

• 160 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus