Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cleme

Avantages : Praticité

Inconvénients : Contenance

Bon produit mais ne contient que trop peu de liquide.
    Attention aux fuites également
    Prix intéressant

?
    Lucienou31

Avantages : Pratique s’emmène partout!!

Inconvénients : aucun

Produit super pratique...
    Il faut juste faire attention de pas trop le retourner car si c'est mal fermé sa peu fuir...
    Sinon rien à dire produit nickel qui sert toujours pendants les longs ou petits voyage avec son compagnon...

?
    mathy64

Avantages : léger

Inconvénients : pas assez de contenance

Léger et pratique permet de ne pas transporter la gamelle en ballade. Grand gain de place mais la quantité d'eau est faible surtout quand on a un grand chien, donc il faut une réserve d'eau en plus car pour une après midi de ballade ce n'est pas assez.

?
    axu95

Avantages : S'enmene partout

Inconvénients : La contenance

Pratique pour les petites races de chien grâce à la petite contenance. Néanmoins quand on a un grand chien en 2 coup de langue il n'y a plus d'eau ;)
    Assez fragile comme produit, maintenant je prend une grande bouteille d'eau et une gamelle

?
    Lysko

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit

Très pratttytique pour une petite soif. Petit bémol la quantité pour une journée sivs avez un chien d'exercices ça fait juste famille d'utilisation

?
    miloune64

Acheté pour ma chienne qui refuse de boire dedans :-D Même avec une grande soif, elle a toujours refusé. Nous nous débrouillons donc avec une gamelle normale et une bouteille d'eau. Dommage, je trouvais le concept sympa.

?
    PauliineeA

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité médiocre

Ce produit est de faible qualité mais cela reste un accessoire très pratique lors de nos randonnées.

?
    Tanakraor

Avantages : Petit prix

Inconvénients : très peu pratique

Cette gourde est tentante de part son prix, mais il est trés difficile de faire couler l'eau. A chaque fois je devise le couvercle pour remplir le "bac" un peu plus rapidement. Du coup, j'ai abdiqué de l'utiliser

?
    Sonia56

Avantages : La praticité

Inconvénients : qualité

cette gourde est très pratique à transporter c'est vraiment une très bonne invention en revanche
    la qualité reste à désirer, le prix est très abordable

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : fuite d'eau

C'est très pratique d'avoir cette bouteille en promenade, comme ça il y a toujours de l'eau pour le chien sans gaspiller ! En plus on peut attacher la bouteille au sac à dos. Malheureusement, la bouteille n'est pas étanche donc il faut faire attention à ne pas la faire tomber.... Pas très pratique dans le sac de transport....

• 150 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus