Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Praticité
Inconvénients : Contenance
Bon produit mais ne contient que trop peu de liquide.
Attention aux fuites également
Prix intéressant
Avantages : Pratique s’emmène partout!!
Inconvénients : aucun
Produit super pratique...
Il faut juste faire attention de pas trop le retourner car si c'est mal fermé sa peu fuir...
Sinon rien à dire produit nickel qui sert toujours pendants les longs ou petits voyage avec son compagnon...
Avantages : léger
Inconvénients : pas assez de contenance
Léger et pratique permet de ne pas transporter la gamelle en ballade. Grand gain de place mais la quantité d'eau est faible surtout quand on a un grand chien, donc il faut une réserve d'eau en plus car pour une après midi de ballade ce n'est pas assez.
Avantages : S'enmene partout
Inconvénients : La contenance
Pratique pour les petites races de chien grâce à la petite contenance. Néanmoins quand on a un grand chien en 2 coup de langue il n'y a plus d'eau ;)
Assez fragile comme produit, maintenant je prend une grande bouteille d'eau et une gamelle
Avantages : Pratique
Inconvénients : Petit
Très pratttytique pour une petite soif. Petit bémol la quantité pour une journée sivs avez un chien d'exercices ça fait juste famille d'utilisation
Acheté pour ma chienne qui refuse de boire dedans :-D Même avec une grande soif, elle a toujours refusé. Nous nous débrouillons donc avec une gamelle normale et une bouteille d'eau. Dommage, je trouvais le concept sympa.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité médiocre
Ce produit est de faible qualité mais cela reste un accessoire très pratique lors de nos randonnées.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : très peu pratique
Cette gourde est tentante de part son prix, mais il est trés difficile de faire couler l'eau. A chaque fois je devise le couvercle pour remplir le "bac" un peu plus rapidement. Du coup, j'ai abdiqué de l'utiliser
Avantages : La praticité
Inconvénients : qualité
cette gourde est très pratique à transporter c'est vraiment une très bonne invention en revanche
la qualité reste à désirer, le prix est très abordable
Avantages : Pratique
Inconvénients : fuite d'eau
C'est très pratique d'avoir cette bouteille en promenade, comme ça il y a toujours de l'eau pour le chien sans gaspiller ! En plus on peut attacher la bouteille au sac à dos. Malheureusement, la bouteille n'est pas étanche donc il faut faire attention à ne pas la faire tomber.... Pas très pratique dans le sac de transport....