Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stefikki

Avantages : complètement pratique

Inconvénients : difficulté à tenir

très bon produit et super pratique pour les balades, ça évite tout le lot d'accessoire à ramener. Pas très pratique à tenir en main lorsqu'on a n'a pas de ceinture pour l'attacher mais assez léger et facile à ranger

?
    naou28

Avantages : pratique

Inconvénients : la quantité d'eau

tres pratique lors d'une balade, mon chien peut boire a tout moment sans trimballer sa gamelle et une bouteille d'eau. Par contre pour un gros chien de 50 kg, c'est bien en dépannage pour un coup a boire, car la quantité de l'eau contenu dans la bouteille est petit 75 ml
    de plus il est équiper d'un mousqueton que l'on peut accrocher derrière son sac à dos ou a son pantalon
    Et le prix est petit

?
    Elsa

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas très bonne qualité

Très très pratique en ballade et produit très abordable. Le seul mauvais point c'est que ce n'est pas de la super qualité mais quand in remet le produit au niveau rapport qualité/prix cela est tres bien.

?
    geneve

Avantages : eau à volonté pour le chien

Inconvénients : l'eau est à température ambiante donc l'été inutilisable

j'ai acheté ce produit pour sa simplicité mais l'été l'eau chauffe trop vite et devient vite imbuvable donc nous partageons notre eau fraîche et retour aux gamelles plastique pour les ballades. achat inutile.

?
    pluchrose

Avantages : Pratique

Inconvénients : Soliditer

Un produit peut chere, pratique pour les balades. Malgrais le manque de soliditer de la bouteille. Cette gamelle reste facile a glisser dans un sac pour partir en balade. La contenance est petite. Personnelement j'utilise le bac plus j'emporte une bouteille appart.

?
    Sand81

Avantages : Taille adapté . On peut la mettre dans sac à dos facilement.

Inconvénients : Attention de bien visser la bouteille.

Super pour les sorties avec son chien. Nous la prenons à chaque fois. Par contre bien s'assurer qu'elle soit bien mise et la maintenir le plus droit possible. Avec ça pas de souci.

?
    clo62120

Avantages : boisson

Inconvénients : fuite dans le sac

dommage quel fuit car sa arrive que la boiteille ses vide et plus rien dans la bouteille cela et vraiment dommage car je m'en sert assez réguliérement maintenant je prend une bouteille d'eau ainsi que une gamelle

?
    miss92

Avantages : pratique pour la ballade

Inconvénients : très fragile

C'est un produit bien pratique quand on part faire un grand tour avec les loulous. par contre se produits et pas de bonne facturation fuite et mauvaise étanchéité donc il faut tenir le produit debout

?
    Bandidou86

Avantages : Praticité de la gourde

Inconvénients : Légères fuites

La gourde est très pratique nous pouvons l'emmener partout où nous allons. J'ai un petit chien la capacité est donc parfaite. Cependant, ne pas la laisser dans un sac avec des papiers par exemple car il peut y avoir de légères fuites. Produit que je conseille vivement!

?
    Untel87

Avantages : De l'eau toujours sur soi

Inconvénients : Les fuites dans le sac....

D'un point de vu purement théorique, le concept du produit est génial !! Une petite gamelle portative pour mon toutou partout avec moi mais d'un point de vu pratique c'est un peu moins le cas. Le modèle que je dispose fuit tout le temps... Et en plus ma chienne ne veut pas boire dedans... Quelle frustration

• 140 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus