Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bann49

Avantages : très pratique quand on part en randonnée

Inconvénients : aucun pour l'instant

j'ai découvert ce produit l'année dernière juste avant de partir en vacances. Très pratique et idéal quand on part en randonnée avec son chien. beaucoup de propriétaires de chiens me demandaient où je l'avais trouvé !

?
    herine17

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

produits que j'ai acheté pour les balades avec mes chiens, pratique pour donner à boire à mes chiens pendant les longues promenades pour leur éviter de boire dans les flaques.
    Pratique et utile et facile d'utilisation. Précaution: habituer les chiens à boire dans ce récipient à la maison car ils peuvent hésiter un peu si ils sont pas habitués. je recommande ce produit

?
    morena50

Avantages : praticité

Inconvénients : ne pas pouvoir remettre l'eau ds la bouteille

très pratique ce kit nous suit partout , bon rapport qualité/prix , le seul bémol ne pas pouvoir remettre le surplus d'eau dans la bouteille , mais pour remerdier à cela je verse par petites quantités et le tour est joué !!!

?
    anne-so

Avantages : pratique en déplacement

Inconvénients : il faut jeter l'eau après un usage

une fois l'eau versée dans la gamelle, il n'est pas pratique de reverser dans la bouteille, donc c'est plus pratique de la jeter, et si on doit faire plusieurs haltes c'est compliqué

?
    sasa.bj

Avantages : pratique

Inconvénients : une fois l'eau dans le bac il n'est pas pratique de le remette dans la bouteille

Je trouve ce produit super pour mes déplacements avec mon chien
    Il est très pratique et léger. Il se glisse facilement dans un sac au dos.
    Une fois la bouteille bien fermé l'eau reste bien et ne coule pas.
    Le seul point négatif est que si l'eau est dans le bac ce n'est pas pratique de le remette dans la bouteille.
    Je le dit car j'ai pris l'avion avec mon petit chien et j’étais un peu embarrassé avec l'eau du bac que je n'arrivais pas a remette dans la bouteille sans me mouiller .
    Mais je trouve que c'est une pièce indispensable pour les gens qui aiment amener leur toutou un peu partout

?
    Hinata

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de point faible

Produit tres pratique pour les trachée en voiture pour donner a boire au chien
    Le seul problème se un peu petit pourles chien t elle que le boxer

?
    Clemnath

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Cette objet et très pratique il s'emporte partout avec vous idéal pour les promenades avec nos compagnons à 4 patte

?
    Allison27750

Avantages : Prix intéressant et objet pratique

Inconvénients : Gourde Pas assez grande

Produit pratique lors des sorties sur l'extérieur
    Le chien comprend très vite
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre une plus grande quantité d'eau.

?
    pauline1029

Avantages : Pratique en voyage

Inconvénients : Fuite d'eau

Cette gourde est très pratique lors des longs voyage ou même lors d'une ballade. Les seuls inconvénients sont l'eau est à température ambiante donc pas très pratique l'été et perds de l'eau parfois.

?
    Mandou66

Avantages : S'emporte partout facilement

Inconvénients : Nest pas trop solide casse facilement

Je ne conseille pas car se n'est pas au point niveau solidité et durer de l'objet cela n'engage que moi mais c mon avis

• 130 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus