Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très pratique quand on part en randonnée
Inconvénients : aucun pour l'instant
j'ai découvert ce produit l'année dernière juste avant de partir en vacances. Très pratique et idéal quand on part en randonnée avec son chien. beaucoup de propriétaires de chiens me demandaient où je l'avais trouvé !
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
produits que j'ai acheté pour les balades avec mes chiens, pratique pour donner à boire à mes chiens pendant les longues promenades pour leur éviter de boire dans les flaques.
Pratique et utile et facile d'utilisation. Précaution: habituer les chiens à boire dans ce récipient à la maison car ils peuvent hésiter un peu si ils sont pas habitués. je recommande ce produit
Avantages : praticité
Inconvénients : ne pas pouvoir remettre l'eau ds la bouteille
très pratique ce kit nous suit partout , bon rapport qualité/prix , le seul bémol ne pas pouvoir remettre le surplus d'eau dans la bouteille , mais pour remerdier à cela je verse par petites quantités et le tour est joué !!!
Avantages : pratique en déplacement
Inconvénients : il faut jeter l'eau après un usage
une fois l'eau versée dans la gamelle, il n'est pas pratique de reverser dans la bouteille, donc c'est plus pratique de la jeter, et si on doit faire plusieurs haltes c'est compliqué
Avantages : pratique
Inconvénients : une fois l'eau dans le bac il n'est pas pratique de le remette dans la bouteille
Je trouve ce produit super pour mes déplacements avec mon chien
Il est très pratique et léger. Il se glisse facilement dans un sac au dos.
Une fois la bouteille bien fermé l'eau reste bien et ne coule pas.
Le seul point négatif est que si l'eau est dans le bac ce n'est pas pratique de le remette dans la bouteille.
Je le dit car j'ai pris l'avion avec mon petit chien et j’étais un peu embarrassé avec l'eau du bac que je n'arrivais pas a remette dans la bouteille sans me mouiller .
Mais je trouve que c'est une pièce indispensable pour les gens qui aiment amener leur toutou un peu partout
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas de point faible
Produit tres pratique pour les trachée en voiture pour donner a boire au chien
Le seul problème se un peu petit pourles chien t elle que le boxer
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Cette objet et très pratique il s'emporte partout avec vous idéal pour les promenades avec nos compagnons à 4 patte
Avantages : Prix intéressant et objet pratique
Inconvénients : Gourde Pas assez grande
Produit pratique lors des sorties sur l'extérieur
Le chien comprend très vite
Dommage qu'on ne puisse pas mettre une plus grande quantité d'eau.
Avantages : Pratique en voyage
Inconvénients : Fuite d'eau
Cette gourde est très pratique lors des longs voyage ou même lors d'une ballade. Les seuls inconvénients sont l'eau est à température ambiante donc pas très pratique l'été et perds de l'eau parfois.
Avantages : S'emporte partout facilement
Inconvénients : Nest pas trop solide casse facilement
Je ne conseille pas car se n'est pas au point niveau solidité et durer de l'objet cela n'engage que moi mais c mon avis