Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veganoursette

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Aucun

Pratique ,léger ,peu cher ,très bien pour le voyage ,la balade ,top!!
    Je recommande et ne m'en passe plus

?
    laura8686

Avantages : Tout simplement pratique

Tout simplement génial ! Idéal pour les balades,les voyages en voiture. Rien à dire au niveau du prix avec une très bonne qualité ! Ma Cane Maiden adore son accessoire, mademoiselle ne voulait jamais boire dans la voiture dans un autre récipient que sa grosse gamelle mais depuis aucun soucis ! Je recommande vivement :)

?
    Amandenonel

Avantages : Hyper pratique et pas cher

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible.

J'adore! C'est très pratique, ça ne fuit pas et c'est abordable. Vraiment idéal pour le transport ou même le camping

?
    Morgane62540

Avantages : Prix

Inconvénients : Ça fuit

Ce produit est super léger et pratique
    Malheureusement il fuit si on le met le goulon au fond
    J'ai eu mon sac trempé

?
    Pamou82

Très bon produit, le prix est correcte. Il ne me quitte jamais surtout l'été pour mon petit amour. Je le conseille.

?
    Hoalin

Avantages : La gourde est très pratique à transporter on peut la glisser dans le sac à dos

Inconvénients : pas de points faibles

J'aime beaucoup cette gourde car je me promène souvent avec mon chien et emmener une gamelle ce n'est pas le top c'est très simple à utiliser et en plus on ne fait pas de gaspillage puisqu'on peut remettre l'eau dans la bouteille après, elle est solide et très fonctionnelle ! J'en suis ravie !

?
    Johnny2015

Avantages : Très pratique. Cela se remplit comme une bouteille d'eau normale.

Inconvénients : Un peu difficile à refermer

Le bac dans lequel le chien boit empêche de refermer la bouteille rapidement et correctement. A part ce léger souci, très pratique et se glisse dans le sac sans encombre !

?
    Gestupsister

Avantages : Un produit bon marché

Inconvénients : Peu pratique

Le prix est l'atout de ce produit. La qualité ne suit pas forcement
    Peu pratique. À l'usage l'eau peu couler une fois fermé.

?
    coco94

Avantages : pratique pour les balades

Inconvénients : dificile d ouvrir la gourde et on ne peut pas remettre l eau dans la bouteille quand le chien n a pl

tres bien quand on part en voyage,l inconvenient est que si le chien ne boit pas tout ce que l on mais il faut jeter l eau et l ouverture est parfois difficile

?
    natetwil

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Cette gourde est géniale !!!! En randonnée bivouac de plusieurs jours avec mon chien, la gourde s'est révélée complètement indispensable !! Elle est pratique, de bonne qualité et reste à un prix abordable, bref rien à redire ! En plus, mon chien a vite compris et nous montrait la gourde de son museau (qui était attachée à la ceinture) lorsqu'il souhaitait boire. Je recommande vivement !

• 120 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus