Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mina19370

Avantages : Pratique pour emmener l eau en promenade

Inconvénients : L esthétique

Très bon produit pour emmener de l eau en dehors de la maison mais un peux difficile pour s en servir au début mais une fois compris ces facile et le prix minis font encore de ce produit un très bon produit à part peut être l aspect du produit qui est pas top .

?
    shacroda3$

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Produit très pratique pour les balades. Les chien sans souci. 2 en 1, gamelle est réserve d'eau. Dés que l'on referme la bouteille est fermée, on ouvre l'eau s'écoule dans la "gamelle". Objet bien pratique à un prix excellent. Alors, pourquoi s'en passer ?

?
    cecilia62

superbe produit solide et pratique

je recommande vivement pour les longue ballades.

on ne peut plus s'en passe et le chien le reclame de lui meme

de plus facile à nettoyer

?
    Mariusdog

Avantages : Facile d'utilisation pour le chien

Inconvénients : Il y a toujours un peu d'eau qui coule même fermé au maximum

Bon produit pratique pour le chien car facile et rapide d'utilisation
    Très pratique quand il fait chaud
    Mais bémol la mienne coule toujours un petit peu ...

?
    Mmichel9

Avantages : Très pratique !

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour ma chienne lors de nos balades et déplacements. Cela fait plusieurs années que je l'ai, ne casse pas, bonne qualité.
    Je recommande +++

?
    Giranita

Avantages : tres pratique

Inconvénients : Trop faible quantité d'eau pour 2 chiens

Très pratique, léger, deux en un le récipient et le contenant, un peu petit pour deux toutous qui courent partout et qui ont vite soif, très bien pour un chien, j'en ai acheté un deuxième étant très contente du premier

?
    charlotte_calvao

Avantages : Pratique pour les voyages et les longues promenades surtout en forêt

Inconvénients : Il y en a pas pour moi

J'adore ce produit c'est très pratique pour les longues promenades et les voyages (surtout les promenades en forêt et que votre chien court partout)

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Pratique

Inconvénients : Taille

C'est un super produitqui est très facile à transporter lors des sorties avec mon chien. Le seul point négatif c 'est que la taille de la bouteille et du réservoir d'eau soient trop petit . Sinon je recommande ce produit

?
    Agathou

Assez bon produit, surtout pour les balades, le chien peut boire régulièrement! Le point négatif est que l'eau est chaude assez rapidement

?
    AMSB

Avantages : pratique

Inconvénients : le plastique du produit qui ne tiens pas au frais l'eau

produit pratique mais a utilisé pour petite balade, si vous partez une journée a la plage ou en balade et qu'il fait chaud l'eau deviens vite a température ambiante

• 110 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus