Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique pour emmener l eau en promenade
Inconvénients : L esthétique
Très bon produit pour emmener de l eau en dehors de la maison mais un peux difficile pour s en servir au début mais une fois compris ces facile et le prix minis font encore de ce produit un très bon produit à part peut être l aspect du produit qui est pas top .
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Produit très pratique pour les balades. Les chien sans souci. 2 en 1, gamelle est réserve d'eau. Dés que l'on referme la bouteille est fermée, on ouvre l'eau s'écoule dans la "gamelle". Objet bien pratique à un prix excellent. Alors, pourquoi s'en passer ?
superbe produit solide et pratique
je recommande vivement pour les longue ballades.
on ne peut plus s'en passe et le chien le reclame de lui meme
de plus facile à nettoyer
Avantages : Facile d'utilisation pour le chien
Inconvénients : Il y a toujours un peu d'eau qui coule même fermé au maximum
Bon produit pratique pour le chien car facile et rapide d'utilisation
Très pratique quand il fait chaud
Mais bémol la mienne coule toujours un petit peu ...
Avantages : Très pratique !
Inconvénients : Aucun
Très pratique pour ma chienne lors de nos balades et déplacements. Cela fait plusieurs années que je l'ai, ne casse pas, bonne qualité.
Je recommande +++
Avantages : tres pratique
Inconvénients : Trop faible quantité d'eau pour 2 chiens
Très pratique, léger, deux en un le récipient et le contenant, un peu petit pour deux toutous qui courent partout et qui ont vite soif, très bien pour un chien, j'en ai acheté un deuxième étant très contente du premier
Avantages : Pratique pour les voyages et les longues promenades surtout en forêt
Inconvénients : Il y en a pas pour moi
J'adore ce produit c'est très pratique pour les longues promenades et les voyages (surtout les promenades en forêt et que votre chien court partout)
Avantages : Pratique
Inconvénients : Taille
C'est un super produitqui est très facile à transporter lors des sorties avec mon chien. Le seul point négatif c 'est que la taille de la bouteille et du réservoir d'eau soient trop petit . Sinon je recommande ce produit
Assez bon produit, surtout pour les balades, le chien peut boire régulièrement! Le point négatif est que l'eau est chaude assez rapidement
Avantages : pratique
Inconvénients : le plastique du produit qui ne tiens pas au frais l'eau
produit pratique mais a utilisé pour petite balade, si vous partez une journée a la plage ou en balade et qu'il fait chaud l'eau deviens vite a température ambiante