Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rooz

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ne tiens pas debout

Pratique pour de grandes randonnées mon chien a pris l habitude maintenant de faire d’esbroufe pauses et de boire

?
    Lucie lasko coeur

Inconvénients : Rien

J adore ce produit j emène chaque promenade avec mon chien il adore le prix très bien ,utile ,pratique pour l emmener partout

?
    Thibo74

Inconvénients : Fragile

Super produit que ce soit pour les trajets en voiture ou les ballades au quotidien mes très fragile. Je le conseille pour ce qui fon des longs balade avec leurs animaux

?
    Boulette L

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très pratique et super idée !!
    Devenu finalement un indispensable... pour nous c'est un petit chien, pour les plus gros en prévoir deux
    Je recommande !!!!

?
    Anaisborder

C'est un indispensable lors de mes ballades, cela permet à mes chiens de boire de l'eau dont je connais la provenance au lieu de les voir se jeter sur l'eau de pluie ou autres.
    Elle est très pratique et s'emporte partout, il suffit de la glisser dans un sac.
    De plus, elle est très facile d'utilisation!
    Elle est également pratique d'entretien.
    Etant donné que j'ai plusieurs chiens je prends une bouteille à côté pour remplir la gourde qui ne peut contenir que 500mL à la fois.

?
    Julia....

Avantages : Très pratique

Super produit que ce soit pour les trajets en voiture ou les ballades au quotidien. Petit prix, mais fragile nous en avons racheté un.

?
    paupaubeng

super invention pour prendre soin de notre chemin lors de nos déplacements.
    ne fuit pas, très pratique.
    on pourrait noter un manque de stabilité mais sinon fait entièrement son job et pour un petit prix

?
    Anamorphose

Avantages : Pratique utile

Inconvénients : Trop petit pour boire

C'est un accessoire pratique mais trop petit. Ma chienne à tendance à ne pas en avoir assez et le receptacle est trop petit

?
    MIM

Avantages : Pratique et peu encombrant

Inconvénients : Petites fuites après quelques utilisations!!

Rapport qualité prix correct mais Qualite peut être améliorable sur les risques de fuite
    Sinon serait très pratique pour les déplacements et promenades

?
    Aurore Louky

Avantages : La bouteille de 500mL

Après quelques utilisations fuite au niveau du bouchon de la bouteille .... Plus aucun intérêt si plus hermétique dommage ! Je suis revenue avec la bouteille d'eau classique, juste gardé le support pour servir l'eau ..

• 100 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus