Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Contenance trop faible
C'est utile et pas cher mais au final je l'utilise jamais car la contenance n'est pas assez grande.
Il faudrait au moins 1L.
Avantages : prix
Inconvénients : pas assez hermétique
C'est une gourde vraiment pratique et peu cher , le soucis c'est que la gourde n'est pas assez hermétique et fuie selon sa position.
Avantages : Praticité
Inconvénients : Qualité basique qui ne la rend pas totalement hermetique
J'utilise cette gourde pour mes chiens lors des longues sorties. Elle permet de les abreuver si on ne trouve pas de point d'eau. La gamelle faisant corps avec la gourde c'est très compacte pour la glisser dans un sac à dos ou même une ceinture avec poche adaptée. Attention à la garder avec le bouchon en haut et avec des affaires qui ne craignent pas l'eau en cas de fuite.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Gadjet
Gourde très bien conçue et très pratique lors des promenades et des voyages.
Facilité d'accés à l'eau mais attention à la robustesse du produits
Avantages : pratique
Gourde très bien conçue et très pratique lors des ballades et des déplacements.
Mon chien peut se désaltérer facilement et la gourde contient une bonne quantité d'eau.
C'est plus pratique que d'emmener un bouteille d'eau en ballade.
Avantages : pratique pour les ballades
pour l'instant hésite à boire dedans car c'est un chiot mais ça viendra avec le temps
forme pratique pour glisser dans un sac à dos
Avantages : le tout en un ..
Inconvénients : petites fuites
super bien pour toutes occasion de sorties et de chaleur. pratique le deux en un ,une gourde et un récipient attachés l'un à l'autre; la gamelle ne prend pas de place ,elle s'emboite avec bouteille
Avantages : pas cher
Inconvénients : système
Produit assez ingenieux, il est facile de remplir la bouteille et la fixer sur l'autre partie.
Le problème c'est qu'il faut verser beaucoup d'eau pour que le chien puisse boire mais s'il ne boit pas tout, pas possible de récupérer l'eau, il faut la jeter...
Avantages : tres pratique
Inconvénients : le plastique se tache
tres pratique que ce soit en balade ou en voiture lon a toujours de l'eau pour le chien à portée de main en plus il existe différentes tailles donc adapté à toute les races malheureusement avec le temps le plastique décolore et se tache
Avantages : Normade
J'avais déjà entendu parler de ce produit plusieurs fois, j'ai voulu tester. Je le prend avec moi lors de nos balades le soir. Et j'ai essayé aussi lors d'un week end en dehors de notre région.
J'adore, ça ne prend pas de place, c'est simple d'utilisation