Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • ?
    malvi

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Contenance trop faible

C'est utile et pas cher mais au final je l'utilise jamais car la contenance n'est pas assez grande.
    Il faudrait au moins 1L.

?
    Anais59

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez hermétique

C'est une gourde vraiment pratique et peu cher , le soucis c'est que la gourde n'est pas assez hermétique et fuie selon sa position.

?
    Bennette

Avantages : Praticité

Inconvénients : Qualité basique qui ne la rend pas totalement hermetique

J'utilise cette gourde pour mes chiens lors des longues sorties. Elle permet de les abreuver si on ne trouve pas de point d'eau. La gamelle faisant corps avec la gourde c'est très compacte pour la glisser dans un sac à dos ou même une ceinture avec poche adaptée. Attention à la garder avec le bouchon en haut et avec des affaires qui ne craignent pas l'eau en cas de fuite.

?
    jocelinberthasson

Avantages : Pratique

Inconvénients : Gadjet

Gourde très bien conçue et très pratique lors des promenades et des voyages.
    Facilité d'accés à l'eau mais attention à la robustesse du produits

?
    JOLLY JUNE

Avantages : pratique

Gourde très bien conçue et très pratique lors des ballades et des déplacements.
    Mon chien peut se désaltérer facilement et la gourde contient une bonne quantité d'eau.
    C'est plus pratique que d'emmener un bouteille d'eau en ballade.

?
    CountryGirl

Avantages : pratique pour les ballades

pour l'instant hésite à boire dedans car c'est un chiot mais ça viendra avec le temps
    forme pratique pour glisser dans un sac à dos

?
    POILUE

Avantages : le tout en un ..

Inconvénients : petites fuites

super bien pour toutes occasion de sorties et de chaleur. pratique le deux en un ,une gourde et un récipient attachés l'un à l'autre; la gamelle ne prend pas de place ,elle s'emboite avec bouteille

?
    lilimarti

Avantages : pas cher

Inconvénients : système

Produit assez ingenieux, il est facile de remplir la bouteille et la fixer sur l'autre partie.
    Le problème c'est qu'il faut verser beaucoup d'eau pour que le chien puisse boire mais s'il ne boit pas tout, pas possible de récupérer l'eau, il faut la jeter...

?
    Johnisa

Avantages : tres pratique

Inconvénients : le plastique se tache

tres pratique que ce soit en balade ou en voiture lon a toujours de l'eau pour le chien à portée de main en plus il existe différentes tailles donc adapté à toute les races malheureusement avec le temps le plastique décolore et se tache

?
    Jo8

Avantages : Normade

J'avais déjà entendu parler de ce produit plusieurs fois, j'ai voulu tester. Je le prend avec moi lors de nos balades le soir. Et j'ai essayé aussi lors d'un week end en dehors de notre région.
    J'adore, ça ne prend pas de place, c'est simple d'utilisation

• 10 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus