Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Bonne odeur
Mes chats les adorent. L emballage un peu difficile à refermer je ne trouve pas, de paquet plus grand que 4 kg ces dimmage
Avantages : le bon rapport qualité prix
Inconvénients : ras
le meilleur rapport qualité prix les chats sont content la qualité et la et le prix n'est pas trop excessif car avec plusieurs chats je vous avoue que c'est un cout
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : Pas assez de choix sur le goût
Je recommande, bon produit. Bon rapport qualité prix. Mes chats adorent, alors qu’ils sont compliqués
Avantages : Produit vraiment adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : Aucun
Mon chat n’a aucun problème de digestion avec ce produit et mange ces croquettes avec apétit et sans difficultés, il les aime beaucoup et ne s’en lasse pas au fur et à mesure du temps
Avantages : Rapport qualité prix au top
Excellent produit mes chats en raffolent !
Je leurs en donne une fois par jours chacun dans leurs gamelles et chacun une quantité adapté a leurs gabarits
Avantages : ce produit est toujours disponible en magasin et ma minette l'adore !
Inconvénients : je n'en vois pas
Ma minette est un chat que j'ai trouvé abandonnée dehors dans le froid de l'hiver .
Cela fait désormais 2 ans qu'elle est dans notre famille et on la chouchoute .
Elle adore ce produit et ne prends que rarement autre chose .
Avantages : Le prix et la disponibilité en magasin
Inconvénients : Pas apprécié par mes minettes
Les croquettes sont sympas, surtout celles en forme de poisson, mais, mes minettes les boudent, elles n'aiment pas du tout....Elles ont donc fait le bonheur des chats des rues...
Avantages : Croquette adapté à mon chat
Inconvénients : Sachet pas très pratique pour servir
Bon rapport qualité/prix mon chat les aime bien. Je lui les donne depuis environ un an et j’en suis toujours satisfaite et lui aussi
Avantages : Les croquettes sont parfaits pour mon chat !
Inconvénients : Il devrait y avoir plus de livraisons possible
Ces croquettes sont super.
Malgrè ce que disent les vétérinaires, je ne donne que celles ci à mon chat, et c'est génial.
Il n'y a rien à redire !
Malgré ce que disent les vétérinaires, j'ai toujours donné ces croquettes à mes chats.
Mon dernier, il a vécu 17 ans, toujours de bonne santé et heureux, jusqu'à la fin.
Et le chat dont j'ai maintenant, il les aime bien aussi !