Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meme lulu

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Bonne odeur

Mes chats les adorent. L emballage un peu difficile à refermer je ne trouve pas, de paquet plus grand que 4 kg ces dimmage

?
    aude17

Avantages : le bon rapport qualité prix

Inconvénients : ras

le meilleur rapport qualité prix les chats sont content la qualité et la et le prix n'est pas trop excessif car avec plusieurs chats je vous avoue que c'est un cout

?
    MimiJoy

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : Pas assez de choix sur le goût

Je recommande, bon produit. Bon rapport qualité prix. Mes chats adorent, alors qu’ils sont compliqués

?
    Natou79

Avantages : Produit vraiment adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

Mon chat n’a aucun problème de digestion avec ce produit et mange ces croquettes avec apétit et sans difficultés, il les aime beaucoup et ne s’en lasse pas au fur et à mesure du temps

?
    Madmoisel'astuces

Avantages : Rapport qualité prix au top

Excellent produit mes chats en raffolent !
    Je leurs en donne une fois par jours chacun dans leurs gamelles et chacun une quantité adapté a leurs gabarits

?
    margot411

Avantages : ce produit est toujours disponible en magasin et ma minette l'adore !

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma minette est un chat que j'ai trouvé abandonnée dehors dans le froid de l'hiver .
    Cela fait désormais 2 ans qu'elle est dans notre famille et on la chouchoute .
    Elle adore ce produit et ne prends que rarement autre chose .

?
    Galette couture

Avantages : Le prix et la disponibilité en magasin

Inconvénients : Pas apprécié par mes minettes

Les croquettes sont sympas, surtout celles en forme de poisson, mais, mes minettes les boudent, elles n'aiment pas du tout....Elles ont donc fait le bonheur des chats des rues...

?
    Cla29

Avantages : Croquette adapté à mon chat

Inconvénients : Sachet pas très pratique pour servir

Bon rapport qualité/prix mon chat les aime bien. Je lui les donne depuis environ un an et j’en suis toujours satisfaite et lui aussi

?
    HoneyGirl

Avantages : Les croquettes sont parfaits pour mon chat !

Inconvénients : Il devrait y avoir plus de livraisons possible

Ces croquettes sont super.
    Malgrè ce que disent les vétérinaires, je ne donne que celles ci à mon chat, et c'est génial.
    Il n'y a rien à redire !

?
    JFVL

Malgré ce que disent les vétérinaires, j'ai toujours donné ces croquettes à mes chats.
    Mon dernier, il a vécu 17 ans, toujours de bonne santé et heureux, jusqu'à la fin.
    Et le chat dont j'ai maintenant, il les aime bien aussi !

• 80 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus