Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Illana63

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le choix

Je prend cela depuis que mon chat de 1 an es castré et ça lui convient vraiment il adore je change juste de goût entre chaque je recommande

?
    Sowlunna

Avantages : C'est quelles sont bien pour les chats stérilisés

Inconvénients : Il y en a pas.

J'ai 3 chats et j'en ai 2 stérilisés et franchement mon chat depuis que je les prend ne prend plus de poids.
    Ils en raffolent surtout ceux aux saumons sont succulentes.
    Je recommande à 100% et le prix est vraiment bien et pas excessif surtout avec 3 chats c'est largement correct.

?
    olivia_testeuse

Avantages : gout

Inconvénients : aucun apparemment

Ma chatte a apprécié les croquettes puisque elles n'ont pas faits long feu dans sa gamelle! Le choix des saveurs est varié. On les trouve facilement. Je recommande.

?
    Alinechand

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats ne s’en lassent pas, elles ne sont pas trop dures. De plus , le prix est plus que correct .

?
    Emya72

Avantages : Le gout

Inconvénients : Ras

Mes 3loulous en raffolent ils ont repris du poids depuis qu'ils en mangent très contente de plus c est adapter aux chats stérilisés je suis satisfaite

?
    Lovecouple

Avantages : Le choix proposé

Inconvénients : La quantité

Mon chat adore c’est croquette au point dans dévorer 1gamelle par jours complète, ce qui es dommage c’est les différents saveurs qui ne sont pas tous proposés à la même quantités ni pour toutes les catégorie de chats du coup sa réduit le choix pour un gros mangeur comme le mien qui es stérilisé, et le prix est un peu excessif mais sa reste malgré cela des croquettes d’excellent qualité

?
    Siann

Avantages : Les chats l'apprécient et le porte-monnaie aussi

Inconvénients : Trop de glucides

Produit intéressant pour une famille nombreuse de chats.
    Les croquettes sont acceptées de tous et le prix est très correct.
    Nous prenons dinde ou saumon, un des minous n'aimant pas le bœuf.
    Sac de 4kg ou 7,5kg pratique.

Par contre, elles contiennent trop de glucides. Ainsi, nous complétons l'alimentation par de la viande ou du poisson, 2 ou 3 fois par semaine.

?
    Alexrchd

Avantages : Mes chats les dévorent

Inconvénients : Dure pas assez longtemps

Très bon produit niveau qualité prix mes chats les dévorent le paquet fait 2 semaine avec eux je les recommandent fortement

?
    emmalizee

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Je commande ces croquettes pour mes bébés depuis leur plus jeunes âge , effectivement il se jette dessus comme des fous ils les adores mais parfois ils mangent trop vite et ont donc de petite regurgitation qui reste cependant tres anecdotique

?
    Pauline72

Avantages : Très appétissant

J'ai un de mes chat qui est très difficile et il ne s'en lasse pas il les aime beaucoup, et les mange avec appétit. Ce qui est bien c'est que les croquettes ne sont pas trop grosse

• 70 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus