Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emi_testsandco

Avantages : PRIX

Inconvénients : QUALITE

Mes chats aiment beaucoup, mais en mangent beaucoup plus et plus souvent que d'autres marques. Vont plus boire et uriner également. J'ai donc un doute sur la qualité de celles-ci. Bon prix!

?
    Morgane1404

Mes chats en raffolent, c’est croquettes sont juste super. Très bonne digestion aucuns problèmes avec cette marque je recommande.

?
    Erwa

Avantages : Le prix au kg

Inconvénients : Les sacs ne sont pas refermable

Je prends celle au saumon pour mon petit Rocky, qui les adore ! Il est stérilisée et ne prend pas de poids avec ces croquettes, et le prix est plus que raisonnable.

?
    Lily72600

Avantages : Prix

Mes chats adorent ces croquettes , je les prend en gros sac car j'ai plusieurs chats et c'est intéressant niveau tarif

?
    ChloMcn

Je prends celle au saumon pour ma petite Ruby, qui les adore ! Elle est stérilisée et ne prend pas de poids avec ces croquettes, et le prix est plus que raisonnable.

?
    Prosper02

Avantages : Bonne appétance

Inconvénients : Composition des croquettes

Je donne ces croquettes depuis plusieurs années à mon chat et je n'ai aucun souci oarticulier, il les adore !

?
    SweetyV

Avantages : Appétence

Inconvénients : grande quantité consommée par jour

Mon chat à essayé beaucoup de croquettes de marques différentes et il aime beaucoup celles-ci.
    Cependant, il en mange une très grosse quantité dans la journée et je ne l'avais jamais vu faire ça depuis je je lui prends des croquettes plus adaptées que celles qu'il avait quand je l'ai adopté.
    J'ai l'impression qu'elles ne le calent pas et qui à toujours faim, il joue moins que d'habitude et son poil est moins beau.
    Je ne pense pas aller jusqu'à finir le paquet.

?
    cremossa

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

Très bon produit, vraiment appétant pour les chats apparemment. Le prix est normal, l' emballage est suffisamment costaud et bien isolant.

?
    Harald

Avantages : Pour tous les chats

C'est ma marque préférée. Ma chatte comme les chats errants adorent et c'est abordable pour toutes les bourses

?
    Vick3012

Mon chat adore avant on lui donnez les wiskas mais elle ne grossissez pas du tout avec et avez tout le temps faim maintenant avec cela elle comble sont appétit et prend du poids cest parfait

• 60 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus