Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : rempli de céréales

malgré l achat de croquettes sans céréales mon chat préfère celle ci le prix est plus que correct mais pour moi ce ne sont pas des croquettes de qualité

?
    Maivy

Avantages : Mon chat les aime.

Inconvénients : Je ne pense pas qu'il y en ai.

Mon chat le plus vieux les adore et il part toujours en repiquer donc je suppose qu'il les aime vraiment bien ahah.

?
    chkatns

Avantages : mon chat arrive très bien à les manger et les digère super bien !

Inconvénients : franchement je ne sais pas pour moi ce sont les meilleurs croquettes pour mon chat

j’aime beaucoup cette game et mon chat aussi il en raffole je ne prend que celle la
    les goûts sont variés et il y a beaucoup de choix

?
    Polochon et Winnie

Avantages : Titou et Gizmo ne s’en lassent pas contrairement à d’autres marques.

Inconvénients : Ils urinent beaucoup

Titou et Gizmo sont assez difficiles et j’ai du mal à trouver une croquette dont ils ne se lassent pas. C’est la seule qui leur plait tout au long de l’année. Gizmo qui est fragile des intestins les digèrent bien, donc c’est aussi un critère important.

?
    Nono2278

Avantages : Texture ingrédient qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat ne s’en lasse pas j’achète que celle là il l’es apprécie
    Goût texture taille de croquette idéale

?
    123marie

Avantages : bon rapport qualité

Inconvénients : ........

mon chat aime tous les parfums des croquettes friskies. elles sont petites, faciles a digerer. Le sac avec son zipp a une fermeture facile

?
    Litalienne_5799

Avantages : Leur choix de croquette

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible

Mon chat aime beaucoup les croquettes étant stérilisés il les préfère ceux la a une autre marque , il ne mange que du friskies.

?
    Katzen

Avantages : Ces croquettes attirent les chats y compris mon chaton

Inconvénients : digestion parfois difficile

Mes chats adorent ces croquettes, ils en sont accro!
    Depuis que je leur donne ces croquettes, je trouve qu'ils boivent plus que la normale.
    Je suis contrainte de les rationner car ils se jettent sur leur gamelle quand je leur en donne pour la vider. L'inconvénient, c'est que l'un de mes chats peut voir des problemes de digestion et vomit quand il mange trop vite.

?
    CROLINE

Avantages : Aucun !!

Inconvénients : Tout !!

Ces croquettes sont justes horribles ! Elles ont causé à ma pauvre minette une insuffisance rénale,elle en est décédée ! Je recommande de fuir ces poisons pour vos petites bêtes à poil ! Mieux vaut mettre plus cher et avoir de la qualité ! C comme si vous mangiez macdo tous les jours, bonjour les problèmes de santé !

?
    Beautylia

Avantages : le prix

Inconvénients : l'odeur

J'ai 2 chats qui adorent ces croquettes. Elles sentent mauvais mais leur font faire de belles selles, aucun problème de digestion

• 50 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus