Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melody7

Avantages : Des croquettes adaptées aux chats adultes stérilisés.

Inconvénients : Aucun.

Des croquettes adaptées aux chats adultes stérilisés. Un bon rapport qualité-prix. Mon chat prend du plaisir à manger ces croquettes.

?
    Dydy08430

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Pas assez varié niveau gout

Mes chats adorent ses croquettes en plus le prix n'est pas excessif. On en trouve dans tous les magasins en effectuant nos courses ce qui est très pratique également.

?
    Siiana29

Avantages : Prix bas et mes chats adorent

Inconvénients : Niveau parfum pas assez de choix

Rien n'a dire ça me convient. Je vois pas ce que je peut dire de plus. J'ai pas de détail à dire en plus mes chats aiment bien cette marque

?
    titange79

Avantages : pas cher

Inconvénients : mauvaise qualité

au début, je donnais ces croquettes à mon chat mais cela a été déconseillé par mon vétérinaire car elle faisait de nombreuses cystites. Produit certes moins cher que d'autres mais si vous aimez votre animal, privilégiez d'autres marques

?
    Carine28

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'achète très régulièrement ces croquettes stérilisé car mes boules de poils les aimes et elles les digèrent plutôt bien.

?
    carinencls

Avantages : le prix

Inconvénients : mauvaise digestion

Avant j'achetais ces croquettes pour ma minette, mais maintenant j'ai changé de marque. Elle avait des selles molles et des pets odorants. Certes elles ne sont pas chères, mais il y a mieux.

?
    Gymnova

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Pas de satiété

Ma Lexie les adore ! Mais elle a tendance a se « gaver », et n’est pas forcement rassasiée par une dose normale de croquettes…

?
    Ucloody83

Avantages : Appétence de ma minette

Inconvénients : Rien

Très bonne croquette pour chat.
    La mienne en raffole je vous le conseil de plus il y a un bon rapport qualité prix

?
    Aggie

Avantages : La mastication leur plaît bien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont celles de Violette, elle adore. J'ai déjà tenté d'autres goût mais c'est celles là qu'elle préfère !

?
    Emi41lie45

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats sont castré et stérilisé , et je leur donne depuis ces croquettes, ils en raffolent ! Ne leur fait pas prendre de poids, et les maintient en pleine forme ! Je recommande très fortement ces croquettes !!

• 40 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus