Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    erorua40

Avantages : facile à trouver

Inconvénients : la qualite

je ne pense pas que ce soit la meilleure qualité de croquettes, mais mon chat les apprécie

?
    Fanuell

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat préfère ce produit à ceux que je lui ai fait goutter jusqu'à présent et il a du mal à en changer. C'est son préféré, incontestablement.

?
    Bnélcz

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : La composition riche en céréales

Mon achat adore ces croquettes
    Elles sont de taille parfaitement adaptée et on un croquant incomparable, il adore.

?
    Loyatima17

Avantages : La qualité des croquette

Inconvénients : L’ouverture du sac

Super produit les chat en raffolent
    Petit bémols sur l’ouverture du sac

?
    Ritavolk85

Avantages : Appétence car mon chat se jette dessus

Inconvénients : Aucuns

Mon chat ne veux manger que ces croquettes, il se jette dessus donc je les aiment aussi! Il a un poil magnifique, très brillant, je rachète toujours les mêmes.

?
    Milochat27

Avantages : Croquettes aux légumes et viande pour chat stérilisé

Très bon produit mon chat l'utilise depuis plusieurs années il adore ses croquettes impossible de lui faire changer

?
    Mc02150

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats consomment cette marque de croquette et ils ne s’en lassent pas le seul inconvénient c’est le prix qui augmente sans arrêt

?
    edtestproduitsgratuits

Avantages : diversité

J'achète très régulièrement ces croquettes stérilisé, mon chat les digère très bien, de plus la marque propose une large gamme de goût.

?
    Marinahugo42

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucune

Mes filles apprécient énormément leur croquettes , chaque matin elles sont heureuses de venir manger

?
    sunlove

Avantages : Appètence

Inconvénients : Sucre

Bonjour CONSOANIMO, bonjour à Tous,

Depuis des mois d inflation galopante et avec mon modeste budget, je ne peux + hèlas commander chez Zooplus et offrir à mes chats de la nourriture de haute qualitè comme je le faisais...

J ai 9 petits Chèris, tous recueillis et sauvès de la famine et du manque de soins...

Ils apprècient beaucoup les croquettes FRISKIES car elles sont de bonnes taille et forme pour une mastication correcte au lieu d etre directement gobèes comme cela arrive avec beaucoup de croquettes toutes marques et tous prix confondus.

Mais, bien èvidemment la composition nest pas bonne puisqu il y a des cèrèales mais surtout des sous produits et du sucre+++, un taux de viande très bas (comme toutes les autres marques connues).
    Cela me dèrange et me preoccupe car je sais à quel point cest nefaste pour leur santè et à terme cette alimentation pourra leur causer de graves problèmes.

Le point positif des FRISKIES : elles ont une bonne odeur et mes chats les digèrent parfaitement , pas de flatulences et font de belles selles moulèes et pas malodorantes. Pas de mauvaise haleine non +
    ils prennent plaisir à les manger.
    Autre point positif à souligner et j en felicite la marque ; elles contiennent de la taurine ! Enfin un fabricant qui a compris que cest vital pour le chat.

Quant au prix, il reste èlevè car la composition encore une fois est bas de gamme pour ne pas dire mèdiocre.

Et je rêve (oui je rêve... je sais bien...) de voir un jour FRISKIES ou d autres dècider de reconsiderer la composition et de supprimer en prioritè le sucre afin de stopper l hecatombe des chats diabètiques et d autres en surpoids... Sans oublier les problemes urinaires et renaux... et ceux dermatologiques...

• 30 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus