Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats aiment
Inconvénients : aucun
Lilith mange ces croquettes depuis qu'elle est stérilisée, mon précédent chat aussi et ils adorent.
Je n'ai jamais eue aucun problème de selles ou de mauvaise digestion.
J'essaie de varier entre les croquettes avec de la viande et celles au poisson et Lilith s'en régale toujours autant.
Avantages : Le goût et la grosseur des croquette
Inconvénients : C sont prix un peu élevé
Très bon produit mes chats adore alors je valide si qu'il aime !il les mange sans faim les digéré très bien n'ont pas gros soif avec ses croquettes je les recommande
mes chats sont tous stérélisés et j'en ai un qui a vraiment tendance a l'embonpoint donc je lui prend celle ci il les aiment également en fait je varie ils ont du félix effilé en paté et des croquettes frieskies
Avantages : Tarif intéressant. Mes chats n'aiment que celles la
Inconvénients : La saveur. Que 2 possibilités
Je ne suis pas déçue de ce produit. Mes 3 chats apprécient ces croquettes et ils se portent tous bien.
Avantages : Mes chats ont adoré
Inconvénients : Je n’ Ai pas
C’est un produit que je rachèterais pour mes 4 chats
Saveur bœuf ils ont adorés
Le prix est très abordable
Avantages : la qualité de digestion
Inconvénients : aucun
bon rapport qualité prix, depuis je l'utilise, mon chat ne vomit plus. il se remet a manger des croquettes
Avantages : Prix
Inconvénients : Très mauvaise digestion
Achète une fois mes chats ne les ont pas supportées l'un jouissait l'autre avait les selles molles je suis déçue
247 commentaires sur 247