Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyssceleste

Avantages : Je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : Le prix et peu adapté au régime alimentaire de mes chats

Mes chats n'ont pas aimé les croquettes et très mal digéré
    Ils ne sont pourtant pas difficile
    Je ne rachèterais pas ce produit

?
    Jadecaline

Avantages : Avec ces croquettes mon chat n est plus en surpoids.

Inconvénients : Le prix reste un peu cher.

Depuis que mon chat est castré, je lui donne ces croquettes qui sont plus adaptées pour sa santé. C est un petit gourmand, il adore ces croquettes ! surtout au boeuf .Pas de probleme de digestion ni de selle.

?
    nanouminette

Avantages : bonne digestion selles qui ne sentent pas mauvais

Inconvénients : trop chère

un plus grand conditionnement serais bien surtout que 14 chats ça mangent pas mal. bonne présentation du produit ni trop dur ni trop mou

?
    stephanie60520

Mon chat a tendance à grossir il est très gourmand ! Mais il semble avoir trouvé un équilibre dans son poids grâce à ces croquettes ! Sauf que ses selles sentent vraiment pas bon ahahaha

?
    Mandydi

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : pas assez de goûts différents

mon chat habitué à se promener dehors à été contraint de se retrouver en appartement quand je me suis mis en ménage le manque d'activité lui à fait prendre beaucoup de poids de 5kg à 9kg en 1 an, du coup il faisait des absès régulierement.Le vétérinaire m'a conseillé de changer son alimentation et avec ces crockettes il est redescendu a 6kg4 meme si nous savons qu'il doit encore perdre c'est sur la bonne voie...

?
    Kalubi

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a rapidement pris du poids après sa stérilisation, j'ai donc testé ce produit, il les mange avec appétit mais son poids n'augmente plus.

?
    Doom35

Mon chat est stérilisé et après l’opération il a eu tendance prendre du poid donc j’ai tester cest croquette et je le trouve et plus en forme et il les manges avec appétit

?
    KOKOSUP56

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : peut mieux faire sur le côté appétence

Mes chats les apprécient sauf celles au colin ! Ils les mangent bien volontiers mais si je prends des croquettes "de luxe" ils les mangent bien plus facilement ! Les Friskies sont les croquettes que j'achète le plus souvent car elles sont d'un bon rapport qualité prix.

?
    sikkens

Avantages : prix très raisonnable

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats adorent ces croquettes, elles ont une très bonne odeur
    le prix est plus que raisonnable,

?
    Mthomas

Avantages : Fais le job ! Le chat aime

Moins appétissant que sa marque habituelle (Purina One) mais le chat apprécie quand même.
    Le conditionnement est bien, possibilité de fermer l'emballage

• 240 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus