Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili01200

Avantages : le prix

Inconvénients : dificile a digérer

mes chats n aiment pas du tout ces croquettes ! trop grosses et aucune appétence ! je ne les conseille pas du tout !

?
    Stefyp

Avantages : Prix correct

Mon chat mange ces croquettes depuis sa sterilisation. Il s en regale! Parfois des promotions pour de grosse quantité se presentent. On en trouve partout differents gouts. Prix correct

?
    maite62890

Avantages : complet

Inconvénients : rien

Ce produit est top pour les chats stériliser ma petite chipie adore !!! d'ailleurs elle ne veut que cela !!

?
    Keelag

Avantages : Croquette pratique en cas de chat au gout "difficile". Disponibilité en magasin.

Inconvénients : Qualité prix moyen

J'ai longtemps utiliser ces croquettes lorsque mes chats refusaient de manger d'autre marque.
    On en trouve partout.
    Je ne suis pas très sur pour la digestion, mais mes chats on toujours laissé une forte odeur dans leurs litières

?
    samclergard

Avantages : Garde sa saveur

Inconvénients : Difficile de trouver dès sac de 7 ou 15 kg

J’alterne en général 2 marque de produit, mais il préfère celle-ci, il mange sans problème et va jusqu’au bout de sa gamelle.
    Je lui mets à disposition afin qu’il mange quand il le désire.

?
    Izou87

Avantages : Packaging

Inconvénients : Aucuns

Mon chat les adore. Les croquettes sont nourrissantes comme il faut. Le sac existe aussi en petite boite, super pratique quand nous partons un week end et que nous l’emmenons avec nous

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Prix

Le sac est de bonne taille le prix est correct mon chat les a adopté les mange et digère correctement top du top je recommande

?
    Lolotte09

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop de legume

Il adore j'achète celle ci depuis des mois et il adore le poisson le seule problème c'est que pense qu'il y a trop de légume car mon chat tri beaucoup il mange au départ ce qu'il préfet et après il mange le reste plus tard

?
    Veroeva

Avantages : Croquettes pas trop grosses

Inconvénients : Produit un peu onereux

Mon chat adore et dévore .... un peu trop vite !!!
    Ceci étant c'est mieux qu'il apprécie que de le voir bouder sa gamelle

?
    Patriciaf28

Avantages : bien adapté aux chats stérilisés en surpoids

Inconvénients : reste un peu cher

Je suis satisfaite par ce produit. Ayant plusieurs chats, c'est un produit qui s'adapte bien à toutes et dans des prix raisonnables

• 230 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus