Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : dificile a digérer
mes chats n aiment pas du tout ces croquettes ! trop grosses et aucune appétence ! je ne les conseille pas du tout !
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Aucun
Mon chat mange ces croquettes depuis sa sterilisation. Il s en regale! Parfois des promotions pour de grosse quantité se presentent. On en trouve partout differents gouts. Prix correct
Avantages : complet
Inconvénients : rien
Ce produit est top pour les chats stériliser ma petite chipie adore !!! d'ailleurs elle ne veut que cela !!
Avantages : Croquette pratique en cas de chat au gout "difficile". Disponibilité en magasin.
Inconvénients : Qualité prix moyen
J'ai longtemps utiliser ces croquettes lorsque mes chats refusaient de manger d'autre marque.
On en trouve partout.
Je ne suis pas très sur pour la digestion, mais mes chats on toujours laissé une forte odeur dans leurs litières
Avantages : Garde sa saveur
Inconvénients : Difficile de trouver dès sac de 7 ou 15 kg
J’alterne en général 2 marque de produit, mais il préfère celle-ci, il mange sans problème et va jusqu’au bout de sa gamelle.
Je lui mets à disposition afin qu’il mange quand il le désire.
Avantages : Packaging
Inconvénients : Aucuns
Mon chat les adore. Les croquettes sont nourrissantes comme il faut. Le sac existe aussi en petite boite, super pratique quand nous partons un week end et que nous l’emmenons avec nous
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Le sac est de bonne taille le prix est correct mon chat les a adopté les mange et digère correctement top du top je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop de legume
Il adore j'achète celle ci depuis des mois et il adore le poisson le seule problème c'est que pense qu'il y a trop de légume car mon chat tri beaucoup il mange au départ ce qu'il préfet et après il mange le reste plus tard
Avantages : Croquettes pas trop grosses
Inconvénients : Produit un peu onereux
Mon chat adore et dévore .... un peu trop vite !!!
Ceci étant c'est mieux qu'il apprécie que de le voir bouder sa gamelle
Avantages : bien adapté aux chats stérilisés en surpoids
Inconvénients : reste un peu cher
Je suis satisfaite par ce produit. Ayant plusieurs chats, c'est un produit qui s'adapte bien à toutes et dans des prix raisonnables