Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TOUFU

Avantages : Le prix est attractif

Inconvénients : elles donnent la diarrhée aux chat délicats

je reste sceptique par rapport à la composition du produit qui semble manquer de pourcentage de vrais viande

?
    janeze

Avantages : L'appétence pour l'animal et le prix pour le maître.

Inconvénients : Mon chat n'en trouve pas.

Mon chat aime beaucoup ces croquettes au thon. Un jour dans le magasin, il n'y avait plus de croquettes pour chat stérilisé et j'ai donc dû prendre les croquettes normales. J'ai vu la différence, mon chat ne les a pas supportées et a eu mal au ventre et des problèmes intestinaux. Comme quoi il y a bel et bien une différence entre les croquettes normales et celles pour les chats stérilisés.

?
    laura24

Avantages : Pas trop cher

Inconvénients : Taille des croquettes

Mes chats aiment les croquettes Friskies. Les croquettes sont un peu grosses pour mon chat qui est agee et a mal au dents

?
    JuliePth

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Pas assez de saveurs disponibles

Mon chat castré adore ces croquettes, mais c'est dommages qu'il n'y ait pas plus de saveurs disponibles pour varier un peu. Hormis cela, bon rapport qualité-prix

?
    lvankov

Avantages : gout

Nemo adore ces croquettes. Il en a essaye plusieurs et celles la il n en laisse pas contrairement a d autres croquettes. Elles sont plus petites que d autres, ils les croquent facilement

?
    sissi76160

Avantages : Appetant

Inconvénients : Allergie

Quand mon chat mangé ces croquettes qu'il adore car elles sont appetante il faut des allergies au niveau de la peau.
    Il se.gratte à sang et donc fait des croûtes.
    De plus ces croquettes lui donnent la diarrhée

?
    Fragae

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Quantité limité à donner

Notre chat mange ces croquettes depuis sa sterilisation. Il faut faire attention à la quantité notamment si c'est couplé avec de la pâté. Bon rapport qualité prix. Il manquerait peut être des saveurs plus larges pour varier un peu plus.

?
    merdusud

Avantages : prix correct

Inconvénients : aucun

Ma chatte adore ces croquettes, après avoir essayé plusieurs marques, je reviens à celle-là, d'un très bon rapport qualité-prix

?
    Soaz

Avantages : Leur taille

Inconvénients : RAS

Un produit qui convient visiblement bien à mon chat qui le mange avec appétit.Le prix est raisonnable et il est facile à trouver .

?
    Cece2104

Avantages : La composition

Inconvénients : le chat n'en raffole pas

Croquettes pas mal mais sans plus, mon chat préfère " les croc et tendre " chacun ces goûts !
    La composition est pas mal mais je trouve qu'il a pris du poids avec et du coup je suis passer sur des plus allégées.

• 220 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus