Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kineko

Avantages : Le prix

Inconvénients : Probleme de vomissement

J ai eu avec mes chats des gros problemes de digestion, des vomissements et un peu diarhee.. je les deconseille meme si le prix et tres abordable.

?
    zwinaida

Avantages : Le produit est bien digéré

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,ma zwinaida aime bien ce produit. Bonne digestion.selles normales. Prix correcte et souvent des promotions

?
    WawaDada

Avantages : Petite tailles

Mes chats adores cette marque de croquettes elles sont facile à manger de par leur petite taille, ils les digèrent très bien et gardent un bon poids.

?
    couedicnat

Avantages : croquettes de petites taille

Ce sont les seules croquettes que mon chat aime., en complément des sachets en gelé à la viande et aux poissons.

?
    puce2007

Avantages : bonne taille de croquette

Inconvénients : aucun

mon chat adore !! ces croquettes lui conviennent parfaitement, il les digère très bien et il garde un bon poids

?
    reglisse121

Avantages : Appétence

Inconvénients : Faudrait plus de saveurs

Nessi les a bien senti en premier temps.
    Je lui ai donné en main , et peu a peu elle les a mangé.
    Maintenant elle les dévore,
    Dommage qu'il n y est pas assez de saveurs.
    Bon rapport qualité/ prix.

?
    Chamao

Avantages : Ces croquettes ont

Inconvénients : Le seul bémol

Étant propriétaire de 7 chats, nous en avons 4 qui vivent essentiellement à l'extérieur ayant une santé robuste. Ce qui nous permet de les nourrir de croquettes Frisquies, un avantage côté financement.
    Toutefois, nos 3 chats d'intérieur dont 2 qui sortent de temps en temps, ne peuvent pas en bénéficier du fait :
    - d'un apport calorique pas suffisamment élevé (elles ne permettent pour notre minette d'intérieur de prendre du poids),
    - que notre deuxième minou rencontre des problèmes de digestion et urinaires,
    - que notre petit dernier d'un an a des intestins sensibles.

?
    Kris77

Avantages : Croquettes adaptées aux chats stérilisés

Inconvénients : Prix

J ai eu un échantillon de la marque que j ai pu faire tester à mon chat qui a bien apprécié les croquettes. Il a eu les croquettes au bœuf. Le packaging est sympa rempli de couleur. Il ne s est pas jeté dessus mais à vider sa gamelle sans en laisser. J trouve le prix un peu élevé par rapport aux croquettes que je prends d habitude.

?
    Karine2803

Avantages : Les meilleurs au saumon

Inconvénients : Aucun

Kiara n'aime ses croquettes qu'au saumon et moyennement celle au boeuf .pas tester à la volaille.
    Mademoiselle préfère largement la pâtée aux croquettes

?
    mx21217

Avantages : prix

Inconvénients : pas adapté pour mes chats

Aucun de mes 3 chats n'a aimé ces croquettes. Pourtant habitués aux croquettes Friskies, ils n'ont pas du tout aimé celles-là .

• 210 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus