Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mayou20

Avantages : Adoré par mon chat

Inconvénients : aucun

Elle est adore. Aucun soucis de transit avec ces croquettes, elle débarque dès qu'elle entend le sachet. Le prix est largement abordable et tout le monde y trouve son compte. Je rachèterais avec plaisir .

?
    Corinek

Avantages : MES 3 CHATS (18 MOIS A 10 ANS) REFUSENT TOTALEMENT DE LES MANGER

Inconvénients : LE GOUT (?)

Acheté en supermarché à l'occasion d'une promotion, j'ai du faire jeuner mes deux chats/une chatte près de 24 H pour ceux-ci veulent bien gouter (peu) au produit. Un des chats a vomi, le second a toussé, l'autre OK.

?
    chrisadi

Avantages : chatte difficile en général

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ;c'est le plus important,car difficile et a peu d'appétit ,rapport qualité prix correct

?
    Yangtsee44

Avantages : Mon chat les mange

Inconvénients : beaucoup plus de céréales que de protéines

Mon chat les aime beaucoup le seule problème c'est qu'il a trop céréales et pas assez de protéines.
    Mon chat a tendense à les vomir, ma vétérinaire m'a dis qu'il était trop gourmand.

?
    CatLady_

Avantages : Rapport qualité prix

Les croquettes que j'utilise pour mon chat. Je recommande pour le rapport qualité/prix. Mon chat les adore.

?
    JOLINE

Avantages : croquettes sans colorant artificiels

Inconvénients : beaucoup plus de céréales que de protéines

J'achète ces croquettes pour nourrir mes chats stérilisés qui vivent dehors.
    Elles ne sont pas très cher et je prends des grands sacs

?
    mamanlove4

Avantages : c'est les seuls que mon chat mange

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat ne mange que celle ci.Il les adore! Il est très difficile et c'est celle ci qui lui convienne le mieux.

?
    LydieNemo

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Dose ne rassasie pas tout le temps notre chat

Nemo adore les croquettes nous avons juste l’impression que par rapport aux croquettes que nous avait donné le vétérinaire celles là le rassasie un peu moins

?
    Anonymous

Avantages : Bon marché

Inconvénients : Néant

Mes chats n'ont pas du tout aimé ce produit je ne le recommande pas !!! Toutefois ça peut servir d'alimentation de dépannage

?
    22fred

Avantages : Un prix abordable

Inconvénients : Croquettes un peu dures

Mon chat a testé les croquettes au boeuf. Il n'a pas sauté immédiatement sur sa gamelle et a semblé avoir un peu de mal à les croquer. Mais au final il a tout mangé en plusieurs fois. J'alterne avec les bouchées qu'il adore. Ses selles étaient normales.

• 200 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus