Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimibuz

Avantages : Pric

Mes chats adorent ces croquettes je leur en met en illimité car ils mangent des sachets fraîcheur 1 le matin et 1 le soir. Depuis qu'ils les mangent ils ont pris un peu de poids mais rien d alarmant.

?
    domini37

Avantages : Formes et odeurs

Inconvénients : aucun

Mes chattes aiment ces croquettes mais j'alterne avec d'autres marques car dès fois elles les boudent

?
    Cilia59

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore!! LA forme ronde et petite des croquettes, permet qu'elle croque bien! De plus elles sont un peu grasse on dirait pas comme les autres croquettes qui sont totalement sec. Le paquet est refermable donc le top! Je l'ai stérilisée il y 2 ou 3 mois et ma fifille n'a pas grossis, et elle mange à sa faim.

?
    Anonymous

Avantages : croquettes adapté aux chats

Inconvénients : Rendu malade

Mes chats les ont très bien manger mes dommage ça les ont rendu très malade
    Sent bon et bonne qualité du produit
    Ration court pour un chat par jour

?
    bine59

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : pas de points faibles

j'ai déjà essayé plusieurs sortes de croquettes mais c'est celle là que mon chat préfère et pour mon chat stérilisé il y a tout ce qu'il faut dedans

?
    Crevette77

Je prenais ces croquettes la pour mon chat avant, c'étais son alimentation habituelle mais après plusieurs mauvais avis et avoir entendu pas mal parler en mal de cette marque, que pas mal de chats avais des problème pour uriner, des caillot de sang ou je ne sais plus quoi j'ai préférer arrêter pour éviter ce genre de probkematique

?
    Melgrandibu

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes deux chats en raffolent!
    J'achète ce produit depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue.
    Il offre un bon équilibre alimentaire à mes deux chats stérilisés.

?
    isasa

Avantages : Ma chatte d'ordinaire difficile mangent ces croquettes de bon coeur

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Le produit est apprécié par mes chats mais il est fort dommage que le prix soit élevés hélas on ne peux pas toujours acheter cette gamme

?
    Lolotte25

Avantages : Le goût mes chats adort je vais même dire les dévores

Inconvénients : Moi je trouve pas qu’il y et de point négatif

Se sont de bonne croquettes met chats les aimes vraiment.donc je les conseilles vraiment n hésitez pas

?
    Mlkjhgf

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

mon chat les adore mais je doit alterner avec d autre croquette sinon elle est trop gourmande bonne selle paquet refermable hermétique

• 190 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus