Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zouzou8

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas assez de viande

Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.

?
    Ju45

Avantages : Le goût

Inconvénients : Ras

Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.

?
    Cerisette78

Avantages : les points forts sont la taille des croquettes et bonne digestion

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats apprécient ces croquettes, ils sont assez difficiles et c'est une des rares marques qu'ils mangent. Et je trouve le rapport qualité/prix raisonnable.

?
    sel82440

Avantages : Les points forts sont la présentation des croquettes

Inconvénients : Le produit n'existe qu'au poisson

Ces croquettes sont les préférées de mon chat. Il aime qu'elles soient épaisses, facile à croquer.
    Le rapport qualité prix est excellent.
    On trouve facilement ces croquettes

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

une croquette de moyenne gamme qui se rapproche en composition des marques de grandes surfaces , mais en plus cher .
    La différence se fait sur l'appétence , mes trois chats les préfèrent à d'autres croquettes équivalents.
    Elles sont bien tolérées sur le plan digestif avec de bonnes selles .

?
    Lolabr

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Pas le meilleur produit pour la santé des chats

Ce sont les seuls croquettes que mes chats mangent sur le long terme. Un bon rapport qualité/prix. Je recommande pour les chats stérilisés !

?
    O2reyC

Avantages : le prix

Inconvénients : Ne donne pas envi

près une super promo sur ce produit, j'arrive à la maison et là c'est le drame : mes deux chats n'en voulait pas. Il les ont tout de même manger mais faisaient la gueule au moment des repas en continuant à miauler par ils n’étaient pas content. Je n'en reprendrais plus.

?
    ANGELLE27800

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Les seules croquettes que mes chats acceptent et jusqu'ici aucuns soucis avec ces dernières bien qu'un de mes chats soit stérilisé.

?
    sopheetgwen

Avantages : Le prix et la facilité de trouver le produit

Inconvénients : L'apport nutritionnel

J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis des années la facilité de trouver le produit en grande surface est très pratique malgré les qualité nutritionnelle pas vraiment au rendez-vous

?
    verofab

Avantages : appétence et taille des croquettes pour l'ingestion

Inconvénients : pas bonnes pour les reins des chats stérilisés

mon vétérinaire me les a d'emblée déconseillées car à long terme très mauvaises pour les reins des chats. Problèmes urinaires et risques de maladie des reins

• 180 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus