Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rien
Inconvénients : Pas assez de viande
Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Ras
Mes chats les adorent, les croquettes ont une bonne taille et une bonne texture. Le goût à l'air plutôt pas mal si je regarde là façon dont mes chats se jettent dessus. De plus le sac est refermable, donc bonne conservation et évite les odeurs.
Avantages : les points forts sont la taille des croquettes et bonne digestion
Inconvénients : aucun
Mes 2 chats apprécient ces croquettes, ils sont assez difficiles et c'est une des rares marques qu'ils mangent. Et je trouve le rapport qualité/prix raisonnable.
Avantages : Les points forts sont la présentation des croquettes
Inconvénients : Le produit n'existe qu'au poisson
Ces croquettes sont les préférées de mon chat. Il aime qu'elles soient épaisses, facile à croquer.
Le rapport qualité prix est excellent.
On trouve facilement ces croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
une croquette de moyenne gamme qui se rapproche en composition des marques de grandes surfaces , mais en plus cher .
La différence se fait sur l'appétence , mes trois chats les préfèrent à d'autres croquettes équivalents.
Elles sont bien tolérées sur le plan digestif avec de bonnes selles .
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Pas le meilleur produit pour la santé des chats
Ce sont les seuls croquettes que mes chats mangent sur le long terme. Un bon rapport qualité/prix. Je recommande pour les chats stérilisés !
Avantages : le prix
Inconvénients : Ne donne pas envi
près une super promo sur ce produit, j'arrive à la maison et là c'est le drame : mes deux chats n'en voulait pas. Il les ont tout de même manger mais faisaient la gueule au moment des repas en continuant à miauler par ils n’étaient pas content. Je n'en reprendrais plus.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Les seules croquettes que mes chats acceptent et jusqu'ici aucuns soucis avec ces dernières bien qu'un de mes chats soit stérilisé.
Avantages : Le prix et la facilité de trouver le produit
Inconvénients : L'apport nutritionnel
J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis des années la facilité de trouver le produit en grande surface est très pratique malgré les qualité nutritionnelle pas vraiment au rendez-vous
Avantages : appétence et taille des croquettes pour l'ingestion
Inconvénients : pas bonnes pour les reins des chats stérilisés
mon vétérinaire me les a d'emblée déconseillées car à long terme très mauvaises pour les reins des chats. Problèmes urinaires et risques de maladie des reins