Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emeline10

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvais pour la santé des chats à long terme

Ma chatte adore ces croquettes, mais mon vétérinaire me les déconseille, car cela peut être 'nocif à long terme, suite à certains produits, quelles contiennent

?
    DYDYBOUBOUH

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Aucun pour le moment

Marque qu'on trouve partout. Bonne qualité .
    Bonne digestion, mon gros chat d'amour adore. Il s'y est vite habituer

?
    Malouayes

Avantages : Mon chat digère bien les croquettes et le côté pratique le sac se referme bien

Inconvénients : Passer de choix dans la gamme

Ce sont des croquettes que mon chat a beaucoup apprécié il les a bien digéré j'apprécie beaucoup que le sac soit refermables pour garder la qualité et la fraîcheur des croquettes très bon produit rapport qualité-prix.

?
    solene38

Avantages : le chat les apprécie

Inconvénients : aucun pour le moment

mon chat apprécie ces croquettes, depuis la réception il n'y a pas de changement au niveau de son poids, sa santé ni autre. Donc elles semblent bien lui convenir à tous points

?
    Roserose85

Avantages : Le goût.

Inconvénients : Ingrédients

Mon chat les adore... elle est difficile et pour une fois je la vois se ruer sur des croquettes. Elles sont peu chères et niveau digestion je les trouve top. En revanche la compo ben c'est pas top

?
    Nannay

Avantages : l appetente et la digestion

Inconvénients : rien

produit apprecié par les petits et plus vieux qui sortent ou pas . aucun problème pour digerer les croquettes et les selles sont normals le prix interessant

?
    prumelle

Avantages : nutritif

Inconvénients : aucun

mes chats les adorent, et sont plus rassasiés et plus calme. Je les recommande et en racheterais. La taille des croquettes est idéale.

?
    Dandyso7

Avantages : La bonne taille des croquettes

Inconvénients : Un peu trop sec

Mon « coco » aime bien mais il grignote moins souvent avec la chaleur qui arrive; il boit immédiatement après c’est pour ça que je pense qu’il faudrait que les croquettes soient moins sèches.

?
    Leaamoi57

Avantages : Le goût

Inconvénients : Sèche un peu vite

Très bonnes croquettes . Mes chats sont très difficiles et ne mangent que ceux là . Ils adorent .
    Je dois les mettre dans une boîte une fois acheté car le paquet ne résiste pas à l'attaque de mes chats

?
    Swp

Avantages : Les croquettes sont petit et je peux dire que mes chats les adore

Inconvénients : Il serait bien qu'il y a un zip quand on peut fermer plus facilement le sac

Côté produit rien à dire il y a seulement le sac où il serait bien qu'il y a eu un style de zip pour pouvoir fermer plus facilement le sac

• 170 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus