Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vivi78230

Mon chat les mange depuis qu’Il est stérilisé avant il mangeait la même marque sauf autre gamme il en mange depuis tout petit il a l’air d’apprecier se trouve partout

?
    Guiguibvs

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : Le prix

Je prenais toujours friskies pour mon chat mais il ne fais qu’avoir des rejets il vomissait constamment j’ai donc du changer de marque

?
    lynea

Avantages : pour chat stérilisé

Inconvénients : le prix

Mon chat aime ces croquettes, je pense qu'il est préfère au autres marques. J'ai changer plusieurs fois et celle-ci il les mange plus vite.

?
    Aveyronnaise

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats les adorent , elles sont très digeste et régule très bien le poids de mes amours . Je les trouve egale avec celles de chez le vétérinaire , en beaucoup moins cher , même si leurs prix est assez élevé

?
    amandineeee31

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats les adorent. Ils les ont mangé sans difficulté. Je trouve que c'est un bon produits pour le prix

?
    Dominator2311

Avantages : Les chats les mange tranquillement

Inconvénients : Un peu cher

Les chats adorent ces croquettes
    ,au moins je suis sûr qu'ils vont manger correctement,
    Prix un peu élevé

?
    SamGabAnge

Avantages : Appétissant

Inconvénients : un peu cher

Ces croquettes sont adorées de mon chat! j'ai pu les tester grâce à The Insiders... sinon, je n'en avais jamais acheté! une réussite!

?
    Lise.Ogr

Avantages : Multi goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats en réclament beaucoup lors de la journée elles adorent celles ci
    Elles sont facile a digéré et sont appétissantes

?
    laura16

Avantages : Croquettes de bonne qualités

Très bonne croquettes de qualités avec plusieurs variétés de goûts . Mes chats les adorent. Je recommande ce produit.

?
    laetitia90300

Avantages : BON GOUT SELON CHATAIGNE !

Inconvénients : AUCUNE

J'ai souhaité changer d'alimentation suite à la stérilisation de Châtaigne. La véto m'a préconisé des croquettes spécial chat stérilisé en m'indiquant d'y aller petit à petit suite au changement d'alimentation (j'utilisais une autre marque). Elle n'a pas eu besoin d'adaptation et a dévoré immédiatement les Friskies. Elle adore et ne prend pas de poids. Alimentation idéale en complément des sachets que je lui donne.

• 160 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus