Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat les mange depuis qu’Il est stérilisé avant il mangeait la même marque sauf autre gamme il en mange depuis tout petit il a l’air d’apprecier se trouve partout
Avantages : Diversité des goûts
Inconvénients : Le prix
Je prenais toujours friskies pour mon chat mais il ne fais qu’avoir des rejets il vomissait constamment j’ai donc du changer de marque
Avantages : pour chat stérilisé
Inconvénients : le prix
Mon chat aime ces croquettes, je pense qu'il est préfère au autres marques. J'ai changer plusieurs fois et celle-ci il les mange plus vite.
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats les adorent , elles sont très digeste et régule très bien le poids de mes amours . Je les trouve egale avec celles de chez le vétérinaire , en beaucoup moins cher , même si leurs prix est assez élevé
Avantages : Gout
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes chats les adorent. Ils les ont mangé sans difficulté. Je trouve que c'est un bon produits pour le prix
Avantages : Les chats les mange tranquillement
Inconvénients : Un peu cher
Les chats adorent ces croquettes
,au moins je suis sûr qu'ils vont manger correctement,
Prix un peu élevé
Avantages : Appétissant
Inconvénients : un peu cher
Ces croquettes sont adorées de mon chat! j'ai pu les tester grâce à The Insiders... sinon, je n'en avais jamais acheté! une réussite!
Avantages : Multi goûts
Inconvénients : Aucun
Mes chats en réclament beaucoup lors de la journée elles adorent celles ci
Elles sont facile a digéré et sont appétissantes
Avantages : Croquettes de bonne qualités
Très bonne croquettes de qualités avec plusieurs variétés de goûts . Mes chats les adorent. Je recommande ce produit.
Avantages : BON GOUT SELON CHATAIGNE !
Inconvénients : AUCUNE
J'ai souhaité changer d'alimentation suite à la stérilisation de Châtaigne. La véto m'a préconisé des croquettes spécial chat stérilisé en m'indiquant d'y aller petit à petit suite au changement d'alimentation (j'utilisais une autre marque). Elle n'a pas eu besoin d'adaptation et a dévoré immédiatement les Friskies. Elle adore et ne prend pas de poids. Alimentation idéale en complément des sachets que je lui donne.