Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ganoush

Produit pas chère mais de tres mauvaise composition et qui n'attire pas mes chats, il n'en raffole pas du tout.

?
    Gween.62

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible pour ce produits

Je prend cette marque de croquettes pour mon chat stérilisé, tout est ok . Elle le digère bien, elle aime, le prix est raisonnable, pas de problème de selle. Je trouve rien à dire de négatif pour ce produits. Je le recommande

?
    GwendoLady

Avantages : Croquettes de taille convenable pour un chat adulte

Inconvénients : Pas assez de variétés de goûts pout les chats stérilisés

Bon rapport qualité/prix, ma minette est toujours satisfaite de ces croquettes, peu importe la saveur qui lui est proposée

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat les adorait

Inconvénients : Une digestion difficile

Mon chat adorait ces croquettes, le problème c'est qu'avec il avait des gaz, j'ai dû changer. Sinon elles ont un bon rapport qualité/prix je trouve.

?
    Alexia2505

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adores ces croquettes, il en raffole. Elles sentent très bonne, elle sont ni petites ni grosses donc facile à manger. Je vous conseilles ces croquettes pour vos chats stérilisés.

?
    Elodie59190

Avantages : le prix

Inconvénients : la quantité

mon chat apprécie ces croquettes il n'y a pas de changement au niveau de son poids, sa santé ni autre. Donc elles semblent bien lui convenir à tous points

?
    Gaetane

Avantages : Goût

Ce sont à ce jour les croquettes préférées de mes chats stérilisés. Ils n'en font qu'une bouchée. Parfois certains de mes chats vomissent mais sûrement dû au fait qu'ils mangent trop vite et trop.

?
    emma08

Avantages : petite croquette

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ses croquettes pour ma chatte stérilisée, elle les as toute suite apprécié au vu de leur petite taille plus facile a manger aucun problème de digestion

?
    3alex1

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Nickel, rien à redire. Croquettes au top pour les chats stérilisés, elles sont complètes en vitamines et minéraux, d'excellentes factures. Elle sentent très bon et conviennent à des chattes de toutes tailles, toute morphologies et toute âges. Les selles sont parfaites. Je recommande les yeux fermés.

?
    Litalienne_57

Avantages : L'effet

Inconvénients : L'odeur

Ces croquettes sont parfaite pour mon chat , jesperequil y aura bientôt des nouvelles entouca pour l'instant elle sont parfaite rien a changer a part l'odeur

• 150 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus