Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen37300

Avantages : Prix

Inconvénients : Ingrédients incertains

Ce sont les croquettes que j'achète régulièrement pour mes 2 chattes sterilisées. Le point fort est son prix qui est très abordables. Cependant la qualité des ingrédients est incertaine.

?
    Sophie71190

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvaise qualités

Si mon chat mange une seule fois de ses croquettes il est directement bloqué au niveau de son système urinaire obligé de passer chez le vétérinaire pour des médicaments ect..... pour moi se sont des croquettes à éviter

?
    Lauragmua

Inconvénients : La qualité

Prix attractif mais la qualité est pas terrible a revoir niveau ingrédients, les chats les mangent sans problème mais j’alterne avec d’autres produits

?
    Beddie

Avantages : La taille du paquet

Inconvénients : Je n'en vois pas

Depuis toujours j'utilise ce produit et j'en suis toujours aussi contente.
    J'ai essayé de changer mais mes chats aiment celles-ci et pas d'autres

?
    Angel A Nana's

Avantages : prix

Inconvénients : qualité et composition douteuse

Nous avions 4 chats à la maison, l'un d'entre eux est décédé d'après le vétérinaire ce serait en grand partie à cause de la mauvaise qualité des croquettes. Nous alternons celles ci avec les autres pour chats adultes de la même marque car le prix est très attractif... Malheureusement la composition est douteuse et très médiocre bien que nos chats n'ont jamais refusé de les manger.

?
    Cha3034

Avantages : Qualité parfaite pour les chats

Inconvénients : Aucun point faible pour les chats

Rapport qualité prix parfait ,digeste,se conserve correctement,les chats en raffolent !!! Digeste aussi ,se trouve dans tous les magasins ,d'où sa praticité

?
    Maggy116

Avantages : qualite

Inconvénients : rien

je recommande ces croquettes, car mes chats adorent et elles ne sont pas malade. J'achète depuis 2 ans

?
    Namiron

Inconvénients : Mes chats n'apprécient pas

Le prix est abordable et il y a une large gamme de choix. Cependant mes chats n'apprécient pas cette marque. Peut-être sont-ils trop difficiles...

?
    shaky29

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces croquettes depuis très longtemps et je ne suis jamais déçue. Mon chat les adore et il se porte très bien, ses selles sont parfaites.

?
    Antellia

Avantages : Le prix et l'appétence chez le chat!

Inconvénients : Contient des céréales et bcp de graisses

Mauvaises croquettes car les ingrédients indiqués sont flous quant à leur provenance
    Je ne les recommanderais donc pas
    Mauvaises croquettes car les ingrédients indiqués sont flous quant à leur provenance
    Je ne les recommanderais donc pas

• 140 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus