Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Ingrédients incertains
Ce sont les croquettes que j'achète régulièrement pour mes 2 chattes sterilisées. Le point fort est son prix qui est très abordables. Cependant la qualité des ingrédients est incertaine.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise qualités
Si mon chat mange une seule fois de ses croquettes il est directement bloqué au niveau de son système urinaire obligé de passer chez le vétérinaire pour des médicaments ect..... pour moi se sont des croquettes à éviter
Inconvénients : La qualité
Prix attractif mais la qualité est pas terrible a revoir niveau ingrédients, les chats les mangent sans problème mais j’alterne avec d’autres produits
Avantages : La taille du paquet
Inconvénients : Je n'en vois pas
Depuis toujours j'utilise ce produit et j'en suis toujours aussi contente.
J'ai essayé de changer mais mes chats aiment celles-ci et pas d'autres
Avantages : prix
Inconvénients : qualité et composition douteuse
Nous avions 4 chats à la maison, l'un d'entre eux est décédé d'après le vétérinaire ce serait en grand partie à cause de la mauvaise qualité des croquettes. Nous alternons celles ci avec les autres pour chats adultes de la même marque car le prix est très attractif... Malheureusement la composition est douteuse et très médiocre bien que nos chats n'ont jamais refusé de les manger.
Avantages : Qualité parfaite pour les chats
Inconvénients : Aucun point faible pour les chats
Rapport qualité prix parfait ,digeste,se conserve correctement,les chats en raffolent !!! Digeste aussi ,se trouve dans tous les magasins ,d'où sa praticité
Avantages : qualite
Inconvénients : rien
je recommande ces croquettes, car mes chats adorent et elles ne sont pas malade. J'achète depuis 2 ans
Inconvénients : Mes chats n'apprécient pas
Le prix est abordable et il y a une large gamme de choix. Cependant mes chats n'apprécient pas cette marque. Peut-être sont-ils trop difficiles...
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Aucun
J'utilise ces croquettes depuis très longtemps et je ne suis jamais déçue. Mon chat les adore et il se porte très bien, ses selles sont parfaites.
Avantages : Le prix et l'appétence chez le chat!
Inconvénients : Contient des céréales et bcp de graisses
Mauvaises croquettes car les ingrédients indiqués sont flous quant à leur provenance
Je ne les recommanderais donc pas
Mauvaises croquettes car les ingrédients indiqués sont flous quant à leur provenance
Je ne les recommanderais donc pas