Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les composants
Mes chats adorent ces croquettes mais j'alterne avec d'autres marques plus cher.. mais de meilleure qualité afin d éviter l'apparition de calculs rénaux à mes bébés.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : ingrédients
très bon produits mes chats apprécient mais j'alterne avec d'autres marques un peu plus qualitatif que mon vétérinaire vends
Mon chat aime ces croquettes et n’a pas de problème particulier de digestion avec . Bon rapport qualité / prix
Bon produit mon char les aimes mais j'alterne avec d'autres marques de croquettes un peu plus qualitatif
Avantages : Le prix et facilite d'approvissionement
Inconvénients : Rien
C'est un bon produit pour les chats qui ne sont pas fragiles de l'estomac. Mon chat en prenant de l'âge ne les supportaient plus mais pour des premières croquettes elles étaient au top.
Avantages : Un prix peu élevé
Inconvénients : Pas du tout digeste
Mon chat ne supporte vraiment pas ces croquettes... J'ai testé car, suite à une offre très intéressante, je me suis dit que ça pourrait être une alternative à ses croquettes habituelles. Mais malgré une période de transition, mon chat ne les digèrent vraiment pas : gaz, selles molles, ... Filou réclame d'autres croquettes quand celles-ci sont dans sa gamelle.
Définitivement pas pour mon chat.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Sous produits animaux
Beaucoup trop de chats souffrent de calculs urinaires à termes , trop riche en sel , dangereux pour les chats castré risque de blocage des reins à fuir
Avantages : prix très intéressant quand on a beaucoup de chats
Inconvénients : manque de variétés pour les chats stérilisés
mes chats en raffolent ils aiment le mélange poulet dinde mais on ne le trouve pas pour chats stérilisés
Avantages : Prix et quantité
Inconvénients : Qualité
L’avantage est le coup, j’ai 2 chats et je n’ai pas toujours la possibilité d’acheter de la bonne qualité , mais ils les mangent.
Avantages : prix
Inconvénients : composition
le prix fait que j'en achète régulièrement MAIS j'y mêle d'autres aliments car quand je regarde la composition...pas de légumes et moins de 10% de viande...