Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elise90

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les composants

Mes chats adorent ces croquettes mais j'alterne avec d'autres marques plus cher.. mais de meilleure qualité afin d éviter l'apparition de calculs rénaux à mes bébés.

?
    charlyne13

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : ingrédients

très bon produits mes chats apprécient mais j'alterne avec d'autres marques un peu plus qualitatif que mon vétérinaire vends

?
    Valimaro

Mon chat aime ces croquettes et n’a pas de problème particulier de digestion avec . Bon rapport qualité / prix

?
    FredSab23

Bon produit mon char les aimes mais j'alterne avec d'autres marques de croquettes un peu plus qualitatif

?
    Christael

Avantages : Le prix et facilite d'approvissionement

Inconvénients : Rien

C'est un bon produit pour les chats qui ne sont pas fragiles de l'estomac. Mon chat en prenant de l'âge ne les supportaient plus mais pour des premières croquettes elles étaient au top.

?
    WhirlyMary

Avantages : Un prix peu élevé

Inconvénients : Pas du tout digeste

Mon chat ne supporte vraiment pas ces croquettes... J'ai testé car, suite à une offre très intéressante, je me suis dit que ça pourrait être une alternative à ses croquettes habituelles. Mais malgré une période de transition, mon chat ne les digèrent vraiment pas : gaz, selles molles, ... Filou réclame d'autres croquettes quand celles-ci sont dans sa gamelle.
    Définitivement pas pour mon chat.

?
    Eden38550

Avantages : Le prix

Inconvénients : Sous produits animaux

Beaucoup trop de chats souffrent de calculs urinaires à termes , trop riche en sel , dangereux pour les chats castré risque de blocage des reins à fuir

?
    coconutcoco

Avantages : prix très intéressant quand on a beaucoup de chats

Inconvénients : manque de variétés pour les chats stérilisés

mes chats en raffolent ils aiment le mélange poulet dinde mais on ne le trouve pas pour chats stérilisés

?
    Chronike

Avantages : Prix et quantité

Inconvénients : Qualité

L’avantage est le coup, j’ai 2 chats et je n’ai pas toujours la possibilité d’acheter de la bonne qualité , mais ils les mangent.

?
    minette74000

Avantages : prix

Inconvénients : composition

le prix fait que j'en achète régulièrement MAIS j'y mêle d'autres aliments car quand je regarde la composition...pas de légumes et moins de 10% de viande...

• 130 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus