Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

le chat aime ces croquettes et les cosomme régulièrement sans probleme de digestion ou de selles qui sont normales alors quil a des soucis s il mange des produits humides

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ses croquettes , la taille est parfaite toute petite donc pour les petite dents c'est top , bonne odeur attirante et se conserve bien et bien qualité = prix élevée .

?
    catpurple

Avantages : Croquettes stérilisées

Inconvénients : Aucun

Mes chats apprécient ces croquettes, déjà à l odeur, ensuite car elles sont de petites taille pour une meilleure prise en gueule et se croquent facilement et enfin car elles sont stérilisées.

?
    Chantalelise

Avantages : Bonne formule pour la mastication.

Inconvénients : Pas assez varié

C'est un produit correct. Mon chat l'apprécie sous forme de croquettes. La consistance des croquettes a l'air de satisfaire mon chat ainsi que leur goût.

?
    lea848

Avantages : Aucun...

Inconvénients : C’est une alimentation très bas de gamme...

La compo des croquettes est à fuir selon moi...
    Se sont des croquettes bas de gammes...
    Au départ je ne savais pas quelle alimentation est adapté pour mon chat alors j’ai pris cette marque mais je me suis vite aperçu que son poil était très rêche, sa digestion mauvaise et sa vitalité perdu...

?
    christine68+

Avantages : bon depuis toujours

Inconvénients : rien

bonne croquette qu'aime mon chat adulte stérilisé, mon chat n'a jamais pris de poids je recommande pour tous

?
    Mamzellexmelo

Inconvénients : Vomissement

Depuis que je suis passé au croquette stérilisé mes chats perde beaucoup plus leur poil et vomissent à outrance. Je vais donc arrêter ses croquette la. Ils mangent beaucoup moins.. Je suis déçu.

?
    Nelkan1995

Avantages : le prix

Inconvénients : aliment peu riche

le prix est attractif mais pas avantageux car je suis obliger d'acheter un autre type de croquettes car mes chats n'ont pas tout les nutriments en quantités suffisantes

?
    Chastazim

Avantages : Les points fort sont le prix

Inconvénients : Trop d'odeurs

Mes chats ont eu la pelade, les vetos m'ont dit que les dosages ne sont jamais les mêmes et qu'ils varient suivant le cours des ingrédients. Je n'en achète plus.

?
    FABRICE1977

Avantages : Très bonnes croquettes pour chats stérilisés.Bonne appétence

Inconvénients : AUCUN

Mon chats les adorent,ils en raffole.J'utilise 4 paquets de croquettes par mois.C'est une très bonne marque je recommande sans soucis.

• 120 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus