Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien
Je nourris mes 3 minettes avec friskies et elles en sont plus que ravi.
Elles ne peuvent plus sans passer
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Odeur/haleine du chat
Mon chat adore ces croquettes et celles-ci lui permettent de garder une bonne ligne depuis qu'il est stérilisé. L'haleine du chat s'en trouve toutefois impacté suivant le gout choisi.
Avantages : Attirant pour le chat
Inconvénients : La composition
Mes minettes adorent ces croquettes. Elles sautent en miaulant des que je leur met dans la gamelle. Elles ne sentent pas trop fort comme certaines marques.
Avantages : BONNE TOLERANCE AU NIVEAU DIGESTIF
produits disponibles facilement en grandes surfaces
packaging facile à repérer en rayon
prix très correct
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Ce ne sont clairement pas les croquettes préférés de mes chattes. Elles ont du mal à les manger et sa leur arrivent de vomir à certains repas. Les croquettes sont de bonne tailles mes la qualité n'y et pas.
Avantages : Très bonnes croquettes pour chats stérilisés.
Inconvénients : prix
croquette qu'aime mon chat adulte stérilisé, prix un peu elevée mais mon chat prefere au saumon sinon je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes, on voit une différence entre celle ci et la sous marque car il vide plus vite sa gamelle ! On lui remet des croquettes quand on voit qu il n en a plus car il en a une à volonté ! La gamelle généralement fait 2 jours ! Mon chat est en bonne santé, il n est jamais tombé malade, son poil est beau ! C est un chat d intérieur il n est pas gros son poids est correct !
Avantages : Bonne nourriture
Inconvénients : Emballage
Très bon produit, mon chat mange moins avec ces croquettes que les anciennes.
Pour mieux conserver les croquettes, j'ai acheté une boite hermétique
Avantages : prix abordable
Ce produit est le préférer de mon chat qui boude tous les autres. Des tailles de croquettes adaptés et différents goût.
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : aucun
ce sont les seules croquettes que j'ai trouvé dans mon magasin alors pas le choix ... mais mes 2 chats les ont bien aimé !