Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tercer26300

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien

Je nourris mes 3 minettes avec friskies et elles en sont plus que ravi.
    Elles ne peuvent plus sans passer

?
    Elo1295

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Odeur/haleine du chat

Mon chat adore ces croquettes et celles-ci lui permettent de garder une bonne ligne depuis qu'il est stérilisé. L'haleine du chat s'en trouve toutefois impacté suivant le gout choisi.

?
    deborah60

Avantages : Attirant pour le chat

Inconvénients : La composition

Mes minettes adorent ces croquettes. Elles sautent en miaulant des que je leur met dans la gamelle. Elles ne sentent pas trop fort comme certaines marques.

?
    PHIBY72

Avantages : BONNE TOLERANCE AU NIVEAU DIGESTIF

produits disponibles facilement en grandes surfaces
    packaging facile à repérer en rayon
    prix très correct

?
    Morgane65

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Ce ne sont clairement pas les croquettes préférés de mes chattes. Elles ont du mal à les manger et sa leur arrivent de vomir à certains repas. Les croquettes sont de bonne tailles mes la qualité n'y et pas.

?
    doudoune1305

Avantages : Très bonnes croquettes pour chats stérilisés.

Inconvénients : prix

croquette qu'aime mon chat adulte stérilisé, prix un peu elevée mais mon chat prefere au saumon sinon je recommande

?
    Mzelletiti

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, on voit une différence entre celle ci et la sous marque car il vide plus vite sa gamelle ! On lui remet des croquettes quand on voit qu il n en a plus car il en a une à volonté ! La gamelle généralement fait 2 jours ! Mon chat est en bonne santé, il n est jamais tombé malade, son poil est beau ! C est un chat d intérieur il n est pas gros son poids est correct !

?
    Sof2210

Avantages : Bonne nourriture

Inconvénients : Emballage

Très bon produit, mon chat mange moins avec ces croquettes que les anciennes.
    Pour mieux conserver les croquettes, j'ai acheté une boite hermétique

?
    Izis16

Avantages : prix abordable

Ce produit est le préférer de mon chat qui boude tous les autres. Des tailles de croquettes adaptés et différents goût.

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

ce sont les seules croquettes que j'ai trouvé dans mon magasin alors pas le choix ... mais mes 2 chats les ont bien aimé !

• 110 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus