Croquettes pour chat stérilisé Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit qui convient bien à mes chats stérilisés. Ils les mangent avec appétit car ils les adorent.
Avantages : Pas très cher
Produit que mes minettes mangent sans soucis mais elles ont l'air de faire la tête en ce moment. Peut-être la chaleur, j'ai envie d'essayer une autre marque. Le + le prix.
Avantages : Odeur discret
Inconvénients : Petit prix
Pris car on avait oublié les croquettes, ne sont pas au goût de mon chat. J'ai du racheter une autre marque pour les mélanger.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Il y a pas
Mes chats aiment beaucoup son goût. J'ai déjà acheté d'autres goûts et marques mais j'ai étai obligé de les donner car ils ne le mangent pas
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat les aime beaucoup, on change souvent de saveur. Cette marque c'est la valeur sûre. J'ai déjà testé des croquettes moins chères, une sous-marque et il les aimait mais n'arrivait jamais à les digérer. Maintenant que je le sais, je prends des Friskies et de temps en temps j'aime tester de nouvelles choses, en version plus petites, comme les croquettes au poulet de la marque Almo Nature, qui pour moi est une des meilleures marques sur le marché avec Edgar Cooper.
Avantages : alimentation équilibrée
Inconvénients : Mon chat les casses en petit et ne veut plus les manger
Mon chat adore ses croquettes qui sont adaptés à elle (stérilisée).
Malheureusement je dois toujours en jeter quelques-une qu'elle casse en deux et ne veux plus y manger dans sa gamelle ?
Mes 4 chats en raffolent, ils ne passent pas une journée sans en manger... En plus elles sont dans un sachet refermable
Avantages : Le goût
Inconvénients : Les gros sachets
Produit de qualité mon chat en rafole. Il y a une bonne odeur et mon chat apprécie le goût.
Juste vendu en gros sachet dans mon magasin.
Mon chat adore ce produit. Niveau qualité/prix top. Et le sachet refermable est un plus. Il y a différentes tailles de sachets donc nickel
Mon chat adore ces croquettes
Prix attractif pour les chats stérilisés
Seul inconvénient c'est que le paquet se craque rapidement