Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valerianne_

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit qui convient bien à mes chats stérilisés. Ils les mangent avec appétit car ils les adorent.

?
    FRAMBOISE81200

Avantages : Pas très cher

Produit que mes minettes mangent sans soucis mais elles ont l'air de faire la tête en ce moment. Peut-être la chaleur, j'ai envie d'essayer une autre marque. Le + le prix.

?
    Kaori116

Avantages : Odeur discret

Inconvénients : Petit prix

Pris car on avait oublié les croquettes, ne sont pas au goût de mon chat. J'ai du racheter une autre marque pour les mélanger.

?
    Lipyta

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Il y a pas

Mes chats aiment beaucoup son goût. J'ai déjà acheté d'autres goûts et marques mais j'ai étai obligé de les donner car ils ne le mangent pas

?
    TucoSLR

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat les aime beaucoup, on change souvent de saveur. Cette marque c'est la valeur sûre. J'ai déjà testé des croquettes moins chères, une sous-marque et il les aimait mais n'arrivait jamais à les digérer. Maintenant que je le sais, je prends des Friskies et de temps en temps j'aime tester de nouvelles choses, en version plus petites, comme les croquettes au poulet de la marque Almo Nature, qui pour moi est une des meilleures marques sur le marché avec Edgar Cooper.

?
    totochat

Avantages : alimentation équilibrée

Inconvénients : Mon chat les casses en petit et ne veut plus les manger

Mon chat adore ses croquettes qui sont adaptés à elle (stérilisée).
    Malheureusement je dois toujours en jeter quelques-une qu'elle casse en deux et ne veux plus y manger dans sa gamelle ?

?
    Juliiie86

Mes 4 chats en raffolent, ils ne passent pas une journée sans en manger... En plus elles sont dans un sachet refermable

?
    Juju27

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les gros sachets

Produit de qualité mon chat en rafole. Il y a une bonne odeur et mon chat apprécie le goût.
    Juste vendu en gros sachet dans mon magasin.

?
    Mafalda5631

Mon chat adore ce produit. Niveau qualité/prix top. Et le sachet refermable est un plus. Il y a différentes tailles de sachets donc nickel

?
    Sofie22

Mon chat adore ces croquettes
    Prix attractif pour les chats stérilisés
    Seul inconvénient c'est que le paquet se craque rapidement

• 100 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus