Croquettes pour chat stérilisé Friskies

?
Migue20

Avantages : Prix vraiment pas cher pour la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stériliser les adorent
Et je ne changerais de croquettes pour aucune autre a part si je trouve 10 fois mieux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • ?
    Babymama2664

Avantages : Pour moi les points forts sont la digestion.

Inconvénients : le point faible est le tarif.

Mes deux chats n'acceptent que cette marque de croquettes et seulement au saumon et thon, j'en ai essayé plusieurs autres, mais je reste définitivement sur celle-ci car ils les digèrent très bien.
    Dès que je sors le paquet du placard ils accourent tous les deux.
    Je regrette juste de ne pas trouver cette formule sur un paquet au format plus grand, autour de chez moi, c'est très compliqué, souvent même pour les paquet de 3kg. Il m'arrive assez régulièrement de prendre le dernier paquet du rayon.

?
    aurore314780

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de gains sur le prix au kg pour grand paquet

Mes deux chats adorent ces croquettes, que j'alterne avec une autre marque. Même la chatte du voisin vient régulièrement en piquer.
    Je n'ai pas constaté de problème particulier suite à leur ingestion.
    Le prix est correct. Mais c'est dommage que le prix au kg ne soit pas plus incitatif sur les gros conditionnements.

?
    Testeuse_du_49

Avantages : Le prix

Inconvénients : Composition du produit

Ces croquettes ne sont pas chers mais la composition est douteuse. J'en donne de temps en temps à mon chat qui adore mais les digère mal. Il vomit régulièrement. Pour ceux qui ont plus de moyens, passez votre chemin et privilégiez des marques plus saines.

?
    Mlag60

Avantages : Le prix attractif qui correspond aux petits budgets

Inconvénients : Pas très nutritifs

Le job est fait. Mes chats acceptent ces croquettes mais en mangent plus que des croquettes de meilleures qualités nutritives.

?
    Christy73

Avantages : Mon chat apprécie ces croquettes car il est très difficile.

Inconvénients : Le prix

Bon rapport qualité/prix. Les croquettes sont assez alléchantes pour Mine qui termine à chaque fois sa gamelle. Le prix reste élévé.

?
    Paula151

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise composition

Pas assez de protéines, trop de céréales… la composition n’est pas adaptée aux besoins des chats

?
    Auca

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Trop peu de fibres

Mon chat apprécie ces croquettes, mais malheureusement, elles lui donnent des problèmes de constipation, je pense qu'elles ne sont pas assez riches en fibres.

?
    Kro82

Avantages : Sachet refermable pratique croquettes adaptées au chat

Croquette spéciale chat stérilisé donc adapté à mon chat .j'ai pris celle ci pour dépanner prenant une autre marque habituellement au début il a eu du mal à manger mais après une fois goûté il a adopté.

?
    Baloubalette47

Avantages : Son prix

Inconvénients : La composition

Pas les meilleures croquettes mais après en avoir essayer plusieurs que Monsieur boudé, celles ci ils les a adopté

?
    loloricol

Avantages : bonne consistance, équilibré et pas cher

Inconvénients : devrait être disponible en plus petit format

Malice est stérilisée, je dois faire attention à son alimentation, au début j'ai hésité en constant le rapport prix/quantité, car ce n'est vraiment pas cher...
    Mais j'ai testé, et je dois dire que ce fut un succès total.
    Les croquettes ne sont pas trop grosses, c'est varié et rassasiant, il n'y a pas de forte odeur à l''ouverture du paquet, ce qui est un plus !
    Malice n'a pas hésitée et a croqué à pleines dents 😺
    Je recommande sans problème 😉

• 10 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus