Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    val53110

Avantages : elles sentent tres bon

Inconvénients : rien

je trouve que c est croquettes sont molles pour les chiens qui commencent a avoir de l age elles sont molles et plus facile a manger pour ma chienne

?
    Channem

Avantages : L'odeur qu'ils adorent

Inconvénients : Ne convient pas à toutes les races de chiens

J'acheter ces croquettes à mes chiens mais ayant des problèmes sévères de peau, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas les bonnes pour eux

?
    PERUCHE35

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : pas de faible

mon chien aime ses croquettes elle ont une odeur pas désagréable et le prix reste correct

?
    jacky73220

Avantages : consistant

Inconvénients : aucun

très bon produit. mon chien les adorent, très consistant et prix raisonnable. Très actif tout les jours et très joueurs. je recommande ses croquettes.

?
    Beauty_Wonderland

Avantages : La forme adaptée aux petites mâchoires.

Inconvénients : L'odeur trop forte

Je ne me passe plus de cette gamme. Mes 6 chiens en raffolent et digèrent beaucoup mieux celles-ci.

L'odeur est cependant assez forte. Le rapport qualité prix est juste parfait.

?
    Melanie-cmt

Avantages : Le prix correct

Inconvénients : RAS

Mon chien adore ces croquettes! Le prix est correct pour la qualité du produit, elles sont peut être un peu trop grosse pour certains chiens mais ce n'est pas mon cas. Je les achète fréquemment

?
    Vdr2a

Avantages : Croquettes variées

Inconvénients : Grosseur croquette

Croquettes dun bon rapport qualite prix. Jamais eu de problème depuis l'utilisation par mon chien. Très bonne digestion. Selles moulées comme il se doit

?
    Helenarosa

Avantages : Format

Inconvénients : Le manque de variétés

Très bon produits mes chiens en sont ravis et elles adorent mais il faudrait d'autre variétés par rapport au format du sachet. Je ne prends que des 15kg et il n'y a malheureusement qu'un seul goût.

?
    scrabby

Avantages : croquant

Inconvénients : sans collorants

le chien adore, j ai tout essayé en croquette meme du veto mais celle ci qu elle a choisi, je lui donne bien sur un autre complement elle mange de la viande

?
    marmotoune

Avantages : appetence

Inconvénients : beaucoup de cereales

bon produit qualite prix malgres beaucoup de céréales mes chiens aiment beaucoup et en cosomment depuis longtemps ils sont en bonne santé

• 90 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus