Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sentent tres bon
Inconvénients : rien
je trouve que c est croquettes sont molles pour les chiens qui commencent a avoir de l age elles sont molles et plus facile a manger pour ma chienne
Avantages : L'odeur qu'ils adorent
Inconvénients : Ne convient pas à toutes les races de chiens
J'acheter ces croquettes à mes chiens mais ayant des problèmes sévères de peau, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas les bonnes pour eux
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : pas de faible
mon chien aime ses croquettes elle ont une odeur pas désagréable et le prix reste correct
Avantages : consistant
Inconvénients : aucun
très bon produit. mon chien les adorent, très consistant et prix raisonnable. Très actif tout les jours et très joueurs. je recommande ses croquettes.
Avantages : La forme adaptée aux petites mâchoires.
Inconvénients : L'odeur trop forte
Je ne me passe plus de cette gamme. Mes 6 chiens en raffolent et digèrent beaucoup mieux celles-ci.
L'odeur est cependant assez forte. Le rapport qualité prix est juste parfait.
Avantages : Le prix correct
Inconvénients : RAS
Mon chien adore ces croquettes! Le prix est correct pour la qualité du produit, elles sont peut être un peu trop grosse pour certains chiens mais ce n'est pas mon cas. Je les achète fréquemment
Avantages : Croquettes variées
Inconvénients : Grosseur croquette
Croquettes dun bon rapport qualite prix. Jamais eu de problème depuis l'utilisation par mon chien. Très bonne digestion. Selles moulées comme il se doit
Avantages : Format
Inconvénients : Le manque de variétés
Très bon produits mes chiens en sont ravis et elles adorent mais il faudrait d'autre variétés par rapport au format du sachet. Je ne prends que des 15kg et il n'y a malheureusement qu'un seul goût.
Avantages : croquant
Inconvénients : sans collorants
le chien adore, j ai tout essayé en croquette meme du veto mais celle ci qu elle a choisi, je lui donne bien sur un autre complement elle mange de la viande
Avantages : appetence
Inconvénients : beaucoup de cereales
bon produit qualite prix malgres beaucoup de céréales mes chiens aiment beaucoup et en cosomment depuis longtemps ils sont en bonne santé