Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille parfaite
Inconvénients : ouverture pas pratique
ma chienne les mange avec envie elle pense qu'il s'agit de gâteaux!!! la forme des croquettes est sympa
Avantages : Les croquettes sont de bonne taille et le prix
Inconvénients : L'ouverture n'est pas très pratique
il faudrait modifier l'ouverture du paquet. Ma chienne digère très bien ces croquettes, je oense que le goût lui convient.
Avantages : Croquettes pas trop sure
Inconvénients : L odeur
Très bon produit pour une alimentation diversifié pour un chien adulte
Les croquettes sont pas trop dures
Avantages : Croquette carré et fines
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes elles ont été adopter par tout mes chiens pour vous dire que j'en ai fait des marques avec des variation de prix mais les seules que mes chiens mangent c'est les fido... Donc à la maison on a que des fido et c'est une délice !
Avantages : appétence et prix correct
Inconvénients : mon chien a beaucoup de flatulences avec ces croquettes
Ce produit est gourmand, les croquettes molles sont faciles à avaler, mais mon chien a des selles liquides avec ces croquettes, et beaucoup de flatulences, qu'il n'a pas avec d'autres marques
Avantages : Odeur
Inconvénients : Pas pratique a refermer
Au top mes 4 chiens adorent..merci pour eux...
Ils se régalent...et j adore l odeur..malgres que la fermeture après ouverture
Avantages : Croquettes Varié
Inconvénients : Le prix
Les croquettes prefere de mon chien. Varié et il les digère bien. Les selles sont plus que normal aucun problème de ce côté là.
Je me sert de ces croquettes depuis que j’ai eu mon premier chien depuis je n’ai jamais changer avec ces croquette mes chien garde un beau poil et une très bonne morphologie je les recommande
Avantages : La forme
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit je n'ai rien a redire .
Mes chiens aime bien et sont toujours content de les avoir dans leur gamelle .
Je trouve la forme très original .
Avantages : Elles sont assez équilibrées et de bonne qualité
Inconvénients : la forme carrée et plates de la croquette
Au début ,ma chienne se jetait dessus mais après quelques mois ,elle mettait du temps à les croquer. Je me suis rendue compte qu'elle préférait manger des petites croquettes rondes.