Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une forte appétence constatée sur mes trois chiens
Inconvénients : croquettes qui semblent peu nutritives
un rapport qualité/prix intéressant. Des croquettes qui sont très appétentes mais qui me paraissent peu nutritives car mes chiens reviennent plus souvent à la gamelle qu'avec d'autres marques
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Aucun
Bonne croquettes dans l ensemble mais mon chien s en lasse alors qu avant il les manger avec grand appétit
Avantages : Mon chien en mange de temps en temps
Inconvénients : Mon chien a dû mal à les manger
Qualité pris super et je continuerais à en acheter de temps en temps pour mon chien
Avantages : le prix est correct
Inconvénients : son odeur trop forte
l'odeur est trop forte ma chienne n'approcher plus sa gamelle a la force j'ai donc était obliger de lui changer de croquette et maintenant tout va mieux
Avantages : Appétant
Inconvénients : Forme croquette
Ma chienne a aimer ces croquettes mais il du mal à les croquer il devrait faire d’autre forme , ainsi que d’autre goût de croquette pour varier
Avantages : Le prix très abordable
Inconvénients : Un peu grosse pour mon chien
Mon chien les a très bien apprécié, sauf qu il en mais partout, pour lui un peu grosse.
Dommage car le rapport qualité prix est très bien.
Avantages : L'odeur n'est pas agressive et je dirais même appétissante
Inconvénients : Trop de céréale
J adore Fido pour les 3 chiens.
Eux aussi en raffole du reste. Pas de miette dégueulasse au fond. Les croquettes sont de bonnes taille et sentent bon..
Avantages : Le prix et abordable et mes chien adore
Inconvénients : Plus de variétés
Mes chien adores cette marque et non aucun problème avec, mais le plus serai avoir plus de variétés pour les sac de coquette de 15 kilo
Avantages : Forme des croquettes différentes
Inconvénients : Odeur
Mon chien adore changer de nourriture et ces croquettes sont parfaites pour changer un peu. Forme surtout
Avantages : Le produit en lui-même
Inconvénients : L’emballage lorsqu’on le coupe sur le côté il devient lourd et se casse
Le produit en lui-même est impeccable, mon chien ne peut, peut-être pas donner son avis mais je peux constater qu’il en raffole. dès qu’il entend le bruit des croquettes qui tombe dans sa gamelle il rapplique de suite, il prend son temps il joue même avec, Il peut même passer toute une journée à finir sa gamelle mais à chaque fois qu’elle est vide et que j’en remets c’est toujours le même émerveillement dans ses yeux. Par contre l’emballage est trop fin pour le poids des croquettes quand il n’y en a plus ça va, mais au début quand elle est pleine et qu’on essaie de la tenir par le manche l’ouverture qu’ont aura coupé pour laisser s’échapper les croquettes s’agrandit encore plus et finit par s’ouvrir complètement.. ce n’est donc pas très pratique à améliorer et au niveau du prix il reste correct pour le temps que sa dure ( 2 a 3 semaine pour moi )