Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLO81

Avantages : une forte appétence constatée sur mes trois chiens

Inconvénients : croquettes qui semblent peu nutritives

un rapport qualité/prix intéressant. Des croquettes qui sont très appétentes mais qui me paraissent peu nutritives car mes chiens reviennent plus souvent à la gamelle qu'avec d'autres marques

?
    Mel lo

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Aucun

Bonne croquettes dans l ensemble mais mon chien s en lasse alors qu avant il les manger avec grand appétit

?
    Annavolier.86

Avantages : Mon chien en mange de temps en temps

Inconvénients : Mon chien a dû mal à les manger

Qualité pris super et je continuerais à en acheter de temps en temps pour mon chien

?
    alex18

Avantages : le prix est correct

Inconvénients : son odeur trop forte

l'odeur est trop forte ma chienne n'approcher plus sa gamelle a la force j'ai donc était obliger de lui changer de croquette et maintenant tout va mieux

?
    Lauraclt

Avantages : Appétant

Inconvénients : Forme croquette

Ma chienne a aimer ces croquettes mais il du mal à les croquer il devrait faire d’autre forme , ainsi que d’autre goût de croquette pour varier

?
    Sab27110

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : Un peu grosse pour mon chien

Mon chien les a très bien apprécié, sauf qu il en mais partout, pour lui un peu grosse.
    Dommage car le rapport qualité prix est très bien.

?
    Dodo56

Avantages : L'odeur n'est pas agressive et je dirais même appétissante

Inconvénients : Trop de céréale

J adore Fido pour les 3 chiens.

Eux aussi en raffole du reste. Pas de miette dégueulasse au fond. Les croquettes sont de bonnes taille et sentent bon..

?
    Debora19

Avantages : Le prix et abordable et mes chien adore

Inconvénients : Plus de variétés

Mes chien adores cette marque et non aucun problème avec, mais le plus serai avoir plus de variétés pour les sac de coquette de 15 kilo

?
    MAMS

Avantages : Forme des croquettes différentes

Inconvénients : Odeur

Mon chien adore changer de nourriture et ces croquettes sont parfaites pour changer un peu. Forme surtout

?
    Wiwi96

Avantages : Le produit en lui-même

Inconvénients : L’emballage lorsqu’on le coupe sur le côté il devient lourd et se casse

Le produit en lui-même est impeccable, mon chien ne peut, peut-être pas donner son avis mais je peux constater qu’il en raffole. dès qu’il entend le bruit des croquettes qui tombe dans sa gamelle il rapplique de suite, il prend son temps il joue même avec, Il peut même passer toute une journée à finir sa gamelle mais à chaque fois qu’elle est vide et que j’en remets c’est toujours le même émerveillement dans ses yeux. Par contre l’emballage est trop fin pour le poids des croquettes quand il n’y en a plus ça va, mais au début quand elle est pleine et qu’on essaie de la tenir par le manche l’ouverture qu’ont aura coupé pour laisser s’échapper les croquettes s’agrandit encore plus et finit par s’ouvrir complètement.. ce n’est donc pas très pratique à améliorer et au niveau du prix il reste correct pour le temps que sa dure ( 2 a 3 semaine pour moi )

• 70 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus