Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bonne qualité prix
Inconvénients : aucun
très bonne qualité prix, mes 2 chiens adorent.
mon vieux chien mange les même croquettes en "senior"
Avantages : Il y a plusieurs choix de tailles de sacs et c'est sympathique
Inconvénients : Je regrette qu'il n'y ai pas plusieurs choix de goûts
Je donne ces croquettes à mes 2 chiens et franchement, ils apprécient énormément quand l'heure de la gamelle arrive. Leur poil est brillant et très doux. Rapport qualité prix correcte, mais je regrette qu'il n'y ai pas plusieurs choix de goût.
Avantages : croquette de bonne taille
Inconvénients : manque de variété de goût
Très bonne croquette, mes chien ne veulent que celle la, bon rapport qualité prix, mais il manque pour moi de varité de goût, seulement boeuf ou poulet.
Avantages : Manges moins vite
Inconvénients : Aucun
De tres bonnes croquettes , mes chiens l adores . Moi j achete le paquet de 15 k et je trouve le prix intéressant
Avantages : Mange moins rapidement parce qu'il doit les macher
Inconvénients : Mon chien n'est pas très attiré
Mon chien aime bien ces croquettes , en plus il mange moins vite car elles sont dur donc il doit les macher mais il n'est pas très attiré, il ne les manges que quand il a faim
Avantages : Très bonne odeur et très appétante.
Inconvénients : Rapport nutritif
Mon chien aime changer de croquettes car il se lasse plus ou moins vite du goût.
On revient assez souvent sur cette marque car elle l'attire toujours autant.
Mais le rapport nutritif n'est pas optimal je trouve.
Avantages : Leurs appétence et leurs qualités nutritive
Inconvénients : Il faudrais une fermeture hermétique à l'emballage
Je trouve ce produit très bien.
Les croquettes ont l'air bonnes et saines, car mon chien les appréciés vraiment de plus, il les digére très bien.
Les mélanges proposés sont toujours équilibré et convienne parfaitement aux apport journalier dont nos touutouts ont besoins.
Je pense que la gamme mérite à développer quelques peu leurs variétés aux niveau des saveurs (un peu plus de choix).
Sinon je trouve que les croquettes ont un bon rapport qualités prix.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité des selles
J utilise ces croquettes pour ma chienne. Elles sont très bien bon rapport qualité prix. Seulement les selles sont un peu plus molles que sur certaines autres croquettes.
Avantages : Son prix est un point fort
Inconvénients : Les selles sont parfois légèrement liquides.
Mes chiens adorent ces croquettes! Il faut dire qu'elles sentent relativement bon. Un de mes deux chiens est plus compliqué nutritionnellement que l'autre, et avec FIDO aucun soucis de désir de la gamelle! Bon produit.
Avantages : Le goût
Inconvénients : la variété
Mes chiens aime ces croquettes. Le goût leurs convient. C'est une marque qu'on achète régulièrement. Le défaut c'est le manque de variété sur la marque.