Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GwenGwend

Avantages : Le rapport qualité prix

Ces croquettes sont bien mais en dépannage.
    Maintenant si je leurs en donne elles les boude et quand je leurs en donnaient elles réclamaient beaucoup. Et elles ont des gaz puant à faire ouvrir les fenêtres...

?
    Glougloute58000

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop riche

Ce produit est a mon avis un peu riche mais très appétissante. Mes animaux en raffole sinon je pense que niveau du prix ces très bien. Très bon produit

?
    Seve4157

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rapport nutritif

Je donne ces croquettes à mes 2 chiens, ils les aiment beaucoup et les mangent avec appetit, par contre leur poil n'est pas aussi beau qu'avant, je ne suis pas sure que le rapport nutritif soit excellent...

?
    AurelieC

Avantages : Appetant

Inconvénients : Odeur un peut Forte et poussiéreuse

Croquettes utilisées par tous mes chiens elles ont toujours été très bien pour accueillir disponible sur plusieurs formats idéals pour les grands chiens

?
    MaelyKingsley

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne mange c'est croquette depuis qu'elle et petite et j'ai j'aimais eu de problème.
    Goût divers. Bon produit je recommande

?
    LafamilleDube

Avantages : Le goût et les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chien Mickey goulu adore ces croquettes. Et ne lui pose pas de problème pour la digestion, n' a pas de problème de flatulence comme d'autres marques peuvent lui provoquer.

?
    Anne72

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

Mes chiens adorent ces croquettes. elles sont assez grosses donc les chiens sont obligés de les croquer

?
    Srehcsen

Avantages : Texture nickel

Inconvénients : Rien

Ma chienne ne digére pas beaucoup les croquettes mais celles ci lui conviennent parfaitement. Elle en raffole

?
    Cha2409

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : Trop appetantes

Ma mère utilise ces croquettes et mon chien les dévore quand nous y allons. Un peu trop appetantes je pense mais sinon très bon rapport qualité prix

?
    Fanny63

Avantages : Les points forts serait le prix qui et pas onéreux du tout

Inconvénients : Je pense que se produit ne convient pas à tout les animaux

Produit rapport qualité prix très intéressant,mais que dire mon chien ne les aime pas, donc nous somme passés à une autre marque.

• 50 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus