Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifnette

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

de trés bonnes croquettes puisque mes chiens adorent , bon ok depuis le changement de format il est vrai que le prix a flambé , mais pour moi l'important c'est que mes animeaux aiment !

?
    Minouche97486

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Rien

Les préférées de mon chien.
    Il en raffole. Très bien équilibré pour ses besoins. Chien très actif et c'est parfait.

?
    Sandy81

Avantages : Produit qui donne envie prix plutôt correct

Inconvénients : Présence de cereales

Mon chien raffole de ces croquettes. L'odeur est assez forte ce qui peut déranger. Le point faible est la présence de céréales, ce qui n'est pas top pour l'animal.

?
    Ohmygoldeen

Croquette tester suite à un manque des croquettes habituelles de mon chien cependant elle les a bien aimer prix plutôt pas mal niveau qualité

?
    CindyB59140

Avantages : A revoir

Inconvénients : Céréales

Je pense que sa peut être de bonne croquette
    Dommage qui est des céréales
    Mon chien ne peut pas en manger
    Très bon prix

?
    callonne

Avantages : plus aucun depuis le changement.

Inconvénients : les croquettes ne sont plus du tout appréciées

Depuis le changement,au niveau de l'emballage et de la composition des croquettes,mes chiens ne veulent plus en manger.J'ai du changer de marques.Dommage!............

?
    Marianne&chris

Avantages : c'est une des rare croquettes que mon chien digérait

Inconvénients : le changement de packaging et

en sac de 10 et 15 kg avant , on ne les trouve désormais qu'en 3 et 7 kg avec une augmentation de presque le double du prix : c'est une honte ! on a dû changer de croquettes , dommage !

?
    Jojo29540

Avantages : Son prix et son appétence

Inconvénients : Sa richesse

Mes chiens adorent ! Un peu trop peu être car ont tendance à faire de l embonpoint avec ! Mais digèrent très bien

?
    Titfleur

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Mon chien adore ces croquettes. Mais j'ai l'impression qu'il les digère parfois mal car il a ensuite des selles liquides.
    Bon rapport qualité/prix.

?
    bene60220

Avantages : le prix peu élevé

Inconvénients : qualité bof

j'ai donné cette marque a une époque mais souvent des selles liquides ou assez molles avec, beaucoup de rot ou de pet aussi. Le coût est très correct mais la qualité n'est pas au rdv. Je n'en donnerais plus à mes chiens

• 40 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus