Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
de trés bonnes croquettes puisque mes chiens adorent , bon ok depuis le changement de format il est vrai que le prix a flambé , mais pour moi l'important c'est que mes animeaux aiment !
Avantages : Parfaite
Inconvénients : Rien
Les préférées de mon chien.
Il en raffole. Très bien équilibré pour ses besoins. Chien très actif et c'est parfait.
Avantages : Produit qui donne envie prix plutôt correct
Inconvénients : Présence de cereales
Mon chien raffole de ces croquettes. L'odeur est assez forte ce qui peut déranger. Le point faible est la présence de céréales, ce qui n'est pas top pour l'animal.
Croquette tester suite à un manque des croquettes habituelles de mon chien cependant elle les a bien aimer prix plutôt pas mal niveau qualité
Avantages : A revoir
Inconvénients : Céréales
Je pense que sa peut être de bonne croquette
Dommage qui est des céréales
Mon chien ne peut pas en manger
Très bon prix
Avantages : plus aucun depuis le changement.
Inconvénients : les croquettes ne sont plus du tout appréciées
Depuis le changement,au niveau de l'emballage et de la composition des croquettes,mes chiens ne veulent plus en manger.J'ai du changer de marques.Dommage!............
Avantages : c'est une des rare croquettes que mon chien digérait
Inconvénients : le changement de packaging et
en sac de 10 et 15 kg avant , on ne les trouve désormais qu'en 3 et 7 kg avec une augmentation de presque le double du prix : c'est une honte ! on a dû changer de croquettes , dommage !
Avantages : Son prix et son appétence
Inconvénients : Sa richesse
Mes chiens adorent ! Un peu trop peu être car ont tendance à faire de l embonpoint avec ! Mais digèrent très bien
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Mon chien adore ces croquettes. Mais j'ai l'impression qu'il les digère parfois mal car il a ensuite des selles liquides.
Bon rapport qualité/prix.
Avantages : le prix peu élevé
Inconvénients : qualité bof
j'ai donné cette marque a une époque mais souvent des selles liquides ou assez molles avec, beaucoup de rot ou de pet aussi. Le coût est très correct mais la qualité n'est pas au rdv. Je n'en donnerais plus à mes chiens