Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Mes chiens adorent ces croquette, je les prends dans le format le plus grand.
Ils les digèrent bien et font des bonnes selles.
Avantages : Rien
Inconvénients : Rien
J'en et acheter une fois car la marque de croquette de mon chien n'est plus en vente en magasin est il n'a même pas manger 1 seul
Avantages : Très apetante
Inconvénients : provoque des gaz
Mon chien les adores mais elle lui provoque des gaz et des diarrés... Je pense qu'il ne doit pas supporter le boeuf.
Avantages : Appétence prix disponibilité du produit
Inconvénients : conditionnement
Mon chien apprécie ces croquettes en complément d'un peu de viande. Les paquets se trouvent facilement dans les commerces ou en animalerie. Lors d'une commande en ligne, je me suis trompée sur le conditionnement et j'ai reçu un paquet de 16 kg (difficile à porter).
Avantages : Grand format
Le grand format est génial pour un gros chien produit facile a trouver
Le seul pont faible sont les selles de mon chien qui en fait énormément avec ces croquettes
Avantages : le croustillant et leurs formes
Inconvénients : je n'ai pas de point faible
mon chien en mange tout les jours il les digère très bien, un bon rapport qualité prix ont trouve facilement et en gros sac ce qui et pratique .
grosse augmentation sur les croc mix au boeuf personnellement, tant que vous ne reviendrez pas au produit initial je n'achete plus vos produits tant pour les chiens que pour les chats.
Avantages : les grands sacs génial lorsque l'on a plusieurs chien
Inconvénients : aucun
Cela fait 2 ans que mes Malinois utilisent fido et ils adorent . Rapport qualité prix correct je n'ai rien a redire . Facile a trouver en grande surface
Avantages : bonne digestion et appétence pour ma chienne
Inconvénients : peut être son prix
Ma chienne a des problèmes de digestion mais ces croquettes lui conviennent parfaitement. elle commence à être âgée et a du mal à croquer avec celles ci ca va, elle arrive à mastiquer
Avantages : bon
Inconvénients : prix
comme dit dans certains commentaires le prix de ces croquettes a ogmenté depuis le changement de format , mais l'important c'est que mon chien les aime toujours autant , alors je continurais a lui en donner peu importe le prix !