Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cycy1807

Avantages : Appétence

Mes chiens adorent ces croquette, je les prends dans le format le plus grand.
    Ils les digèrent bien et font des bonnes selles.

?
    Helene0601

Avantages : Rien

Inconvénients : Rien

J'en et acheter une fois car la marque de croquette de mon chien n'est plus en vente en magasin est il n'a même pas manger 1 seul

?
    Pepette21

Avantages : Très apetante

Inconvénients : provoque des gaz

Mon chien les adores mais elle lui provoque des gaz et des diarrés... Je pense qu'il ne doit pas supporter le boeuf.

?
    Laure M

Avantages : Appétence prix disponibilité du produit

Inconvénients : conditionnement

Mon chien apprécie ces croquettes en complément d'un peu de viande. Les paquets se trouvent facilement dans les commerces ou en animalerie. Lors d'une commande en ligne, je me suis trompée sur le conditionnement et j'ai reçu un paquet de 16 kg (difficile à porter).

?
    PackLuxe

Avantages : Grand format

Le grand format est génial pour un gros chien produit facile a trouver
    Le seul pont faible sont les selles de mon chien qui en fait énormément avec ces croquettes

?
    vanetiti

Avantages : le croustillant et leurs formes

Inconvénients : je n'ai pas de point faible

mon chien en mange tout les jours il les digère très bien, un bon rapport qualité prix ont trouve facilement et en gros sac ce qui et pratique .

?
    lustucru

grosse augmentation sur les croc mix au boeuf personnellement, tant que vous ne reviendrez pas au produit initial je n'achete plus vos produits tant pour les chiens que pour les chats.

?
    Philly

Avantages : les grands sacs génial lorsque l'on a plusieurs chien

Inconvénients : aucun

Cela fait 2 ans que mes Malinois utilisent fido et ils adorent . Rapport qualité prix correct je n'ai rien a redire . Facile a trouver en grande surface

?
    lolo27082012

Avantages : bonne digestion et appétence pour ma chienne

Inconvénients : peut être son prix

Ma chienne a des problèmes de digestion mais ces croquettes lui conviennent parfaitement. elle commence à être âgée et a du mal à croquer avec celles ci ca va, elle arrive à mastiquer

?
    lagueuse

Avantages : bon

Inconvénients : prix

comme dit dans certains commentaires le prix de ces croquettes a ogmenté depuis le changement de format , mais l'important c'est que mon chien les aime toujours autant , alors je continurais a lui en donner peu importe le prix !

• 30 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus