Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sd27

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun en particulier

bon produit. Mes deux chiennes les adorent. le prix est correct. Les croquettes sont de bonne qualité.

?
    Hanna

dommage qu'elles n'existent pas en plus petit - mon chien qui a une petite gueule a du mal à les croquer et sinon il faut acheter un petit paquet, ce qui revient vraiment plus cher...

?
    Mmichel9

Croquettes très appréciées par ma chienne sharpei ! Bonne digestion, aucun problème de peau, prix correct, la gamelle est vide !

?
    melibulle64

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien rafolle de ces croquettes l'odeur est agréable. Quand mon chien mange j'adore le bruit ahah. Malgré le prix un peux élever c'est le TOP

?
    sara

Avantages : croquettes a l'odeur très agréable

Inconvénients : je ne les trouvent pas de partout

Enfin j'ai trouvée les croquettes que mes chiens aiment je dois dire qu'ils les dévorent le prix reste correct mais dans ma ville il n'y en a pas toujours je commande donc sur le net. Cela reste un bon produit

?
    lololilou

Avantages : L'odeur! elles sentent bon

Inconvénients : je ne trouve pas de points faible.

Mes chiens adorents ses croquettes de part leur odeur, elles sont très appétentes.
    Ils les digèrent facilement.

?
    matou-71

Avantages : Son prix

Inconvénients : La digestibilité par ma chienne

Conviennent bien pour toutes races de chien mais peu digeste pour ma chienne avec des problèmes d'intestin. Pas assez de viande dans la composition. Mais ce qui fait son faible prix qui est très abordable. Convenaient très bien à la chienne de mon oncle qui a vécu 16 ans (Border Collie) !

?
    Melodie2837

Avantages : Odeur

Inconvénients : Se ramollissent vite

Ces croquettes mettent vraiment ma chienne en appétit elle vide à coup sur sa gamelle à chaque fois et c'est vrai qu'elles sentent bon ce qui est plutôt rare pour des croquettes. De plus elles sont bon marché.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Mes deux chiens raffolent de ces croquettes, dès qu'ils en ont plus, ils en réclament. Je ne leur en met donc pas à volonté ! Ils les digèrent aussi très bien. La qualité de leur selle est un peu moins bien qu'avec leurs croquettes habituelles (plus molles, moins consistantes). Si l'on regarde la composition de ces croquettes, je trouve qu'il y a trop de mauvais produits à l'intérieur des croquettes. Je trouve donc le prix un peu cher par rapport à la qualité nutritionnelle et gustative du produit. Je ne les recommande donc pas.

?
    Barby50974

Avantages : Uniquement son prix car il n'est pas très chers

Inconvénients : La qualité du produits je ne les trouvent pas terrible ces croquettes

J'ai toujours acheté les produits de cette gamme car on me la conseiller mais après quelque mois mon chien avait de plus en plus de mal à faire ces besoins, il ne touchait pas à sa gamelle, un jour en sortant des course j'ai ouvert le sachet de croquette et j'ai trouvé pleins de moisissures alors qu'il était neuf et non périmé.

• 240 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus