Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ma tribu

Avantages : très appètent

Inconvénients : le prix

Mes chiennes adorent. Croquettes très appétentes dont l'odeur est agréable contrairement à d'autres marques. J'achète les croquettes croustillantes au poulet pour chien adulte qui contiennent des céréales et des légumes ainsi que de la vitamine D et des sels minéraux. Je pense que ce produit respecte l'équilibre alimentaire des chiens .

?
    pompom

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

J 'ai acheter ces croquettes il y a quelques jours pour changer un peu et puis comme j 'ai trois chiennes gourmandes ils n'ont pas fait les difficiles et les ont apprécier pas de problème particulier elle les digère bien, ont une bonne odeur et le prix reste correcte

?
    lara croft

Avantages : prix

Inconvénients : selles

mes chiens adore leur chips :) ils adore l heure de l apero mais pour leur repas je leur donne autre chose

?
    mabrouk

Avantages : bonne appétence mes chattes en rafollent elles les chippes dans leurs gamelles!!!

Inconvénients : il me semble que selon les lots les ingrédients en pourcentage ne sont pas toujours les memes??

mes chiens ont parfois la courante (désolée pour le terme) quand je change de sac de 10 kilos!!
    un de mes chiens male non castré à souvent la diahrée ou c'est assez liquide et ne peut pas se retenir de par ce fait je lui fait du riz bouilli et plus tout en enlevant une partie des croquettes pour enviter un surpoids en général cele passe en 2 ou 3 jours

?
    lilibellule666

Avantages : digestive

Pendant des mois et des mois a faire tout le rayon pour lui trouvé des croquettes ideal pour lui ! de plus très peu de protéine il a beaucoup moins de démangeaison sur le dos et mon chien adore ses croquettes !

?
    marieferia

Avantages : Odeur

Inconvénients : Consistance des selles

Ma chienne très sportive en rafolle, je m'en sers également en friandise lors de séance d'obéissance et elles se transportent (par exemple dans une poche) très facilement. Je recommande pour les personnes n'ayant pas un gros budget mais qui cherchent un mininum de qualité pour leur bête.

?
    oceane1101

Avantages : L'odeur des croquettes et leur appétence

Inconvénients : -

J'ai acheter ces croquettes hier et ma chienne en raffole !! Le rapport qualité/prix est tres bon pour ma part et je pense que je racheterai surement ces croquettes !

?
    Tiff072

Avantages : Rapport qualité prix

Depuis que je prend cette marque mon chien ne mange plus ses excréments.
    Je suis satisfaite du rapport qualité prix et en plus il a plusieurs goût se qui permet de changer !!

?
    Jukka21

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces croquettes ! j'ai longtemps cherché de bonnes croquettes facile à digérer et depuis que je prend Fido Croq Mix, aucun soucis. Je change le gout une fois sur deux pour le changer un peu.

?
    nadia29120

Avantages : mes chiens adorent les croquettes fido car elles sont de tres bonne qualite par rapport aux autres.

les croquettes fido sont bonne pour l'equilibre du chien le chien en raffole bonne pour la croissance du chien et son epanouissement a recommander

• 230 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus