Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : produits salé
Mon chien raffole de ces croquettes elle lui donne appétit dans toute les circonstances néanmoins je les trouve un peu salé et la fait boire énormément.
Avantages : les nutriments
Inconvénients : le manque d'odeur pour celles au poulet
mon chien a trouver son équilibre alimentaire avec les croquette Fido il adore celle au Boeuf ces vrai quelle sont alléchante à l'odeur.
Très bon rapport qualité prix et a également une bonne odeur.
Mon chien en rafolle et les digère très bien, je conseille !
Avantages : Tres appetantes
Inconvénients : Nourisse pas assez
J'achete un petit paquet de temps en temps cr mes chiens en raffole, meme moi je les trouvent bonne mais quand on leur donne que ces croquettes, mes chiens en manges beaucoup plus mais ne grossissent pas au contraire.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Mes chiens ont beaucoup maigris
À première vue ces croquettes sont super, elles sentent bons et mes chiens les dévoraient, ils l'ai mangeaient en 2 minutes et n'étaient pas rassasiés, on leurs donnait des portions plus grosses que la normale mais on pensait que c'était par gourmandise. Puis au fil du temps on a remarqué que nos chiens perdaient du poids. On a changé de croquettes et c'est leurs poids est redevenu normal. Ces croquettes sont très gourmande mais ne correspondent pas du tout à mes chiens en tout cas
Un produit de bonne qualité , l'odeur me fais penser a du bacon, ça doit être pour ça que mon chien en raffole !
Il y la possibilité de mettre un peut d'eau dans les croquette afin de les ramollir.
Produit parfait ça fait un an que je nourrit mon chien avec Fido et il en raffole toujours et pas de problème de digestion.
Excellent produit , mon chienaime beaucoup . Le digère bien , donne de l'énergie . Le prix est très convenable
Avantages : La variété des croquettes
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adoré ces croquettes qu'elle a pu goûter grâce à une promotion. Pas trop odorantes et agréable au regard.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : selle trés molle
Mes chiennes mangeaient très bien ces croquettes car elles sentent bon mais elles n' étaient jamais rassasiées et leurs selles étaient très molles.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Mon petit bichon adore ces croquettes, elles sont bien équilibrées, très digestes, moelleuses et appétentes