Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandmath

Avantages : prix

Inconvénients : produits salé

Mon chien raffole de ces croquettes elle lui donne appétit dans toute les circonstances néanmoins je les trouve un peu salé et la fait boire énormément.

?
    ivoir

Avantages : les nutriments

Inconvénients : le manque d'odeur pour celles au poulet

mon chien a trouver son équilibre alimentaire avec les croquette Fido il adore celle au Boeuf ces vrai quelle sont alléchante à l'odeur.

?
    LittleClemy

Très bon rapport qualité prix et a également une bonne odeur.
    Mon chien en rafolle et les digère très bien, je conseille !

?
    Nat971

Avantages : Tres appetantes

Inconvénients : Nourisse pas assez

J'achete un petit paquet de temps en temps cr mes chiens en raffole, meme moi je les trouvent bonne mais quand on leur donne que ces croquettes, mes chiens en manges beaucoup plus mais ne grossissent pas au contraire.

?
    Titejuliedu18

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Mes chiens ont beaucoup maigris

À première vue ces croquettes sont super, elles sentent bons et mes chiens les dévoraient, ils l'ai mangeaient en 2 minutes et n'étaient pas rassasiés, on leurs donnait des portions plus grosses que la normale mais on pensait que c'était par gourmandise. Puis au fil du temps on a remarqué que nos chiens perdaient du poids. On a changé de croquettes et c'est leurs poids est redevenu normal. Ces croquettes sont très gourmande mais ne correspondent pas du tout à mes chiens en tout cas

?
    wills59

Un produit de bonne qualité , l'odeur me fais penser a du bacon, ça doit être pour ça que mon chien en raffole !
    Il y la possibilité de mettre un peut d'eau dans les croquette afin de les ramollir.
    Produit parfait ça fait un an que je nourrit mon chien avec Fido et il en raffole toujours et pas de problème de digestion.

?
    G & J

Excellent produit , mon chienaime beaucoup . Le digère bien , donne de l'énergie . Le prix est très convenable

?
    looping49

Avantages : La variété des croquettes

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré ces croquettes qu'elle a pu goûter grâce à une promotion. Pas trop odorantes et agréable au regard.

?
    alexseb

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : selle trés molle

Mes chiennes mangeaient très bien ces croquettes car elles sentent bon mais elles n' étaient jamais rassasiées et leurs selles étaient très molles.

?
    ptite_caro81

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mon petit bichon adore ces croquettes, elles sont bien équilibrées, très digestes, moelleuses et appétentes

• 220 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus