Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas d'appétence
Mon chien n'a pas aimé ces croquettes, il les a mangé car il n'avait pas le choix et seulement si il avait faim, et encore je devais lui rajouter un peu de pâté pour qu'il les mange.
Avantages : Croquettes pas chères et de qualité
Inconvénients : Pas assez de variété dans la gamme
Mon chien ne mange que ces croquettes, il les adore et elles sentent super bon !! Bon rapport qualité-prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien à été malade avec ses croquettes du moins il faisait que de se vider. Je ne les trouve absolument pas adapté c'est dommage car le prix est intéressant.
Avantages : Prix intéressant
Inconvénients : appétence
Mon ancien chien mangeait ces croquettes avec apparemment une certaine satisfaction par contre son transit n'était pas toujours tout à fait normal, à tester sur mon chiot quand il sera adulte...
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion et l'appetence
Croquettes pas cher mais que mes chiens n'apprécient pas, l'un d'eux me réveille la nuit pour sortir pour des selles liquides. Ils ont faim rapidement après.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Selles très molles
Mon chien, que nous avons recueilli, était nourri avec des croquettes Fido.
Son poil était terne, ses selles très molles avec émission de gaz malodorants sans discontinuer.
J'ai pu voir la différence dès que j'ai changé de marque de croquette (pour une marque de meilleure qualité et une meilleure composition -- car l'ingrédient principal du Fido n'est pas la viande, loin de là, c'est les céréales - qui sont peu digestes pour un chien !)
Je ne recommande pas Fido.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
Mon chien semble être satisfait de ces nouvelles croquettes, il ne rechigne pas à les manger et son transit reste très bon malgré son âge avancé.
Avantages : L'odeur très agréable des croquettes
Inconvénients : Pas de point faible
J'ai adorée l'odeur de ces croquettes, mes chiens en raffolaient et les digérait très bien. De plus c'est un bon rapport qualité prix m.
Avantages : Complet et pas cher
Inconvénients : Pas de differentes variétés
Mon chien a eu des problemes digestifs avec toutes les croquettes junior de n'importe quelle marque... ca s'est arrêté le jour ou je l'ai passé aux croquettes fido
De plus, 1 sac de 5kg me fait 1 mois c'est super économique.
Seul bémol c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs différentes. ...
Avantages : L'odeur est très agréable
Mes deux chiens raffolent de ces croquettes, l'odeur est très agréable, ils n'ont pas de problèmes de digestions, ni de problème de selles.