Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alilora82

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas d'appétence

Mon chien n'a pas aimé ces croquettes, il les a mangé car il n'avait pas le choix et seulement si il avait faim, et encore je devais lui rajouter un peu de pâté pour qu'il les mange.

?
    vento24

Avantages : Croquettes pas chères et de qualité

Inconvénients : Pas assez de variété dans la gamme

Mon chien ne mange que ces croquettes, il les adore et elles sentent super bon !! Bon rapport qualité-prix

?
    Walczak38

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien à été malade avec ses croquettes du moins il faisait que de se vider. Je ne les trouve absolument pas adapté c'est dommage car le prix est intéressant.

?
    cilou32

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : appétence

Mon ancien chien mangeait ces croquettes avec apparemment une certaine satisfaction par contre son transit n'était pas toujours tout à fait normal, à tester sur mon chiot quand il sera adulte...

?
    Anna34

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion et l'appetence

Croquettes pas cher mais que mes chiens n'apprécient pas, l'un d'eux me réveille la nuit pour sortir pour des selles liquides. Ils ont faim rapidement après.

?
    nath01

Avantages : Aucun

Inconvénients : Selles très molles

Mon chien, que nous avons recueilli, était nourri avec des croquettes Fido.
    Son poil était terne, ses selles très molles avec émission de gaz malodorants sans discontinuer.

J'ai pu voir la différence dès que j'ai changé de marque de croquette (pour une marque de meilleure qualité et une meilleure composition -- car l'ingrédient principal du Fido n'est pas la viande, loin de là, c'est les céréales - qui sont peu digestes pour un chien !)

Je ne recommande pas Fido.

?
    meredeyouki

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

Mon chien semble être satisfait de ces nouvelles croquettes, il ne rechigne pas à les manger et son transit reste très bon malgré son âge avancé.

?
    Oce_frac

Avantages : L'odeur très agréable des croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

J'ai adorée l'odeur de ces croquettes, mes chiens en raffolaient et les digérait très bien. De plus c'est un bon rapport qualité prix m.

?
    Carlyne31

Avantages : Complet et pas cher

Inconvénients : Pas de differentes variétés

Mon chien a eu des problemes digestifs avec toutes les croquettes junior de n'importe quelle marque... ca s'est arrêté le jour ou je l'ai passé aux croquettes fido

De plus, 1 sac de 5kg me fait 1 mois c'est super économique.

Seul bémol c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs différentes. ...

?
    Bettybop

Avantages : L'odeur est très agréable

Mes deux chiens raffolent de ces croquettes, l'odeur est très agréable, ils n'ont pas de problèmes de digestions, ni de problème de selles.

• 210 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus